Après, c'est à chacun de juger dans quoi il veut investir. Mais étant donné que la rouille est l'ennemi des phase 1, je préfère largement une auto à refaire en partie cycle mais saine, que l'inverse.
Surtout que son dernier prix de vente était de seulement 300 euros, ça laissait de la marge.
On sait bien que pour une resto correcte il faut un investissement d'au moins 5000 euros, donc c'est un choix après.
Tu m'étonnes un peu, des fois, Thomas avec ces notions qui tiennent de la raison. J'ai quand même vu base bien pire à restaurer. Un pare-brise c'est rien du tout, il y a le bris de glace pour ça.
Pour ce qui est des freins, à l'arrière ils étaient neufs, alors ça m'étonnerait qu'ils soient à revoir entièrement

Pour finir cette argumentaire, Noumbasticker a investi 2900 euros dans la peinture de sa 728 carbu, aux yeux de bien des personnes ça n'aurait pas été jugé comme raisonnable.
Tout ce qu'on peut en déduire c'est que la 735i phase 1 n'intéresse vraiment personne, sinon elle aurait été acheté pour être restaurée.
Quelqu'un qui en cherche une maintenant, peut se lever de bonne heure pour en trouver, on en voit jamais à vendre.