Salutoctobre a écrit :Petit up
Il manque des posts et nos photos de la mission ?![]()
Ca a été delete ???? wtf
Ça doit être le double effet kiss-kool...

Salutoctobre a écrit :Petit up
Il manque des posts et nos photos de la mission ?![]()
Ca a été delete ???? wtf
Salut Manumanuz1 a écrit :salut,
kalinou est interdit d'écriture sur le forum donc inutile de chercher des sujets le concernant, ils sont tous rendu invisible et quelques soit son pseudo.
Il ne respecte pas la sanction que les modos lui ont appliqué car il s'est moqué d'un membre marocain qui avait du mal à ecrire en francais.
Kalinou reviendra sur le forum quand il aura respecté la sanction des modos.
a+
Merci Manumanuz1 a écrit :salut,
j'ai rendu visible ton message et celui de Deglingo, désolé je pensais que tu commentais uen photo de kalinou.
Pour ceux de kalinou et autres citations des post de kalinou ils ne peuvent etre validé, kalinou postera plutard.
a+
Salut325ix86 a écrit :Le verrouillage des neuf (9) comptes de kalin0u, crées dans le seul but de polluer ce forum, est une décision collégiale de l'ensemble de l'équipe de modération.
Il n'est pas question que ce sujet soit débattu ici.
Si certains y trouvent à redire, ils peuvent rejoindre leur copain là où il est.
Cordialement.
salut325ix86 a écrit :Le verrouillage des neuf (9) comptes de kalin0u, crées dans le seul but de polluer ce forum, est une décision collégiale de l'ensemble de l'équipe de modération.
Il n'est pas question que ce sujet soit débattu ici.
Si certains y trouvent à redire, ils peuvent rejoindre leur copain là où il est.
Cordialement.
salut , il me semble en avoir vu d'autre en vente mais je me rappelle plus ou ,si je retrouve je le dit .fjc a écrit :Bonjour a tous
Je viens en votre compagnie sur le forum aprés des mois d'absence et il s'en passe des choses!!
Moi qui suis a la recherche de jantes alpina en 15 depuis longtemps pour monter sur mon 323 baur de 82 bleu baltique , a propos j'ai aussi une 323 de 82 qui dort dans un garage depuis 10 ans ( pas le temps de la faire rouler ) et dont je fait un demarage tous les ans et au quart de tour ' ça m'epate toujours cette fiabilité de ces jouets.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités