323i E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
sifeddine

Re: 323i E21

Message par sifeddine »

octobre a écrit :Petit up

Il manque des posts et nos photos de la mission ? :blink:

Ca a été delete ???? wtf :mellow:
Salut

Ça doit être le double effet kiss-kool... :whistling:

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
kalinou est interdit d'écriture sur le forum donc inutile de chercher des sujets le concernant, ils sont tous rendu invisible et quelques soit son pseudo.

Il ne respecte pas la sanction que les modos lui ont appliqué car il s'est moqué d'un membre marocain qui avait du mal à ecrire en francais.
Kalinou reviendra sur le forum quand il aura respecté la sanction des modos.

a+
ImageImageToulouse(31)

octobre

Message par octobre »

manuz1 a écrit :salut,
kalinou est interdit d'écriture sur le forum donc inutile de chercher des sujets le concernant, ils sont tous rendu invisible et quelques soit son pseudo.

Il ne respecte pas la sanction que les modos lui ont appliqué car il s'est moqué d'un membre marocain qui avait du mal à ecrire en francais.
Kalinou reviendra sur le forum quand il aura respecté la sanction des modos.

a+
Salut Manu

Merci de ta réponse.

Je suis au courant concernant Kalinou, mais je pense qu'il y a erreur :blink:

Ni moi ni Deglingo ni Kita ni Croc ne sommes concernés par cette décision (que je ne remets pas en cause).

En l'occurance ici j'ai posté une de mes photos hébergées chez moi de l'ex 3.23 de Kita chez ce derniers qui nous a tres amicalement acceuilli.........

J'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui me regarde pas, mais là je pense qu'il serait bon de vous mettre au clair Kalinou et toi concernant ce petit jeu puéril histoire de ne plus faire trinquer les autres membres t'en penses quoi ?

A+

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
j'ai rendu visible ton message et celui de Deglingo, désolé je pensais que tu commentais uen photo de kalinou.

Pour ceux de kalinou et autres citations des post de kalinou ils ne peuvent etre validé, kalinou postera plutard.

a+
ImageImageToulouse(31)

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Le verrouillage des neuf (9) comptes de kalin0u, crées dans le seul but de polluer ce forum, est une décision collégiale de l'ensemble de l'équipe de modération.
Il n'est pas question que ce sujet soit débattu ici.
Si certains y trouvent à redire, ils peuvent rejoindre leur copain là où il est.
Cordialement.

octobre

Message par octobre »

manuz1 a écrit :salut,
j'ai rendu visible ton message et celui de Deglingo, désolé je pensais que tu commentais uen photo de kalinou.

Pour ceux de kalinou et autres citations des post de kalinou ils ne peuvent etre validé, kalinou postera plutard.

a+
Merci Manu

325ix86 a écrit :Le verrouillage des neuf (9) comptes de kalin0u, crées dans le seul but de polluer ce forum, est une décision collégiale de l'ensemble de l'équipe de modération.
Si certains y trouvent à redire, ils peuvent rejoindre leur copain là où il est.
Cordialement.
Salut

Pourquoi prends-tu ce ton ? :mellow:

Quelqu'un a fait allusion à quoi que ce soit ?

Ma réaction est légitime puisque bien que non concerné, on a été modéré (par erreur visiblement).

Le sujet est donc réglé inutile je pense de menacer qui que ce soit <_<

croc77

Message par croc77 »

325ix86 a écrit :Le verrouillage des neuf (9) comptes de kalin0u, crées dans le seul but de polluer ce forum, est une décision collégiale de l'ensemble de l'équipe de modération.
Cordialement.
salut

merci pour les précisions mais on s'en fout un peu en fait , il n 'y a que les photos e 21 qui nous interressent :P .
fjc a écrit :Bonjour a tous
Je viens en votre compagnie sur le forum aprés des mois d'absence et il s'en passe des choses!!
Moi qui suis a la recherche de jantes alpina en 15 depuis longtemps pour monter sur mon 323 baur de 82 bleu baltique , a propos j'ai aussi une 323 de 82 qui dort dans un garage depuis 10 ans ( pas le temps de la faire rouler ) et dont je fait un demarage tous les ans et au quart de tour ' ça m'epate toujours cette fiabilité de ces jouets :noelcoucou: .
A+
salut , il me semble en avoir vu d'autre en vente mais je me rappelle plus ou ,si je retrouve je le dit .

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

E21APAPA

Message par E21APAPA »

C'est moi qui ai posté le lien.

Je suis désolé, je pensais pas et connaissais pas le problème avec Kalinou.

Encore désolé.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »