Salut DGL ,tu as aussi une organisation qui s'appel la fête des moteurs ,avec concours d'élégance par catégorie,brocante mécanique et rallye touristique..
uniquement réservé aux anciennes ....
la seul réglementation imposer avoir un véhicule en règle et se conformer au code la route , pas de défit , juste de la régularité avec découverte campagnarde.. .
un rallye comme j'aime puisque tout le monde part en même temps ...
donc pour passer un dimanche ou 2 jours sympa en famille.....frais d'engagement ridicule + frais annexe (essence,restau,hôtel..) ..
je compte le faire pour 2010 ....avec la 2000..
sinon ce qui pourrais être sympa s'est que certain forum/club en organise.... la je pense que sa pourrais être un vrais bonheur... façon Cox.....
s'est une idée que j'ai depuis un moment .....que je vais aussi développer très vite....pour Septembre la ou la saison est la plus propice..
Bm 2500 1972
- E9 CSI
- dgl
Re: Bm 2500 1972
Merci pour vos conseils et renseignements.
Je n'ai pas encore mis la 2500 en ordre, légalement parlant, mais je vais participer ce 29/03 avec la 525 e12 à une journée balade, avec parcours sur road book fléché, avec des questions et des étapes diverses.
Bref, j'espère passer une bonne journée.
Par contre hier, un carrossier est venu chez moi et je lui ai posé la question qui est de savoir la somme qu'il me demanderait pour lui faire une peinture "marchand", donc juste faire propre sans tralala et sans s'occuper des intérieurs.
Verdict: 1500euro
Perso, je trouve cela cher pour une peinture "camouflage"! Je dis camouflage, car le but serait juste d'avoir une caisse présentable sans recherche de perfection et ceci non plus dans le but de la vendre comme voiture restaurée, c'est juste pour le look.
Vos avis?
Je n'ai pas encore mis la 2500 en ordre, légalement parlant, mais je vais participer ce 29/03 avec la 525 e12 à une journée balade, avec parcours sur road book fléché, avec des questions et des étapes diverses.
Bref, j'espère passer une bonne journée.
Par contre hier, un carrossier est venu chez moi et je lui ai posé la question qui est de savoir la somme qu'il me demanderait pour lui faire une peinture "marchand", donc juste faire propre sans tralala et sans s'occuper des intérieurs.
Verdict: 1500euro
Perso, je trouve cela cher pour une peinture "camouflage"! Je dis camouflage, car le but serait juste d'avoir une caisse présentable sans recherche de perfection et ceci non plus dans le but de la vendre comme voiture restaurée, c'est juste pour le look.
Vos avis?
- sergouilbm
Ben, mon avis est que même en sans tralala, il faut poncer, aplanir, préparer, camoufler, ça demande du temps, donc le tarif est plutôt raisonnable.
Par chez moi c'est plutôt 2000 euros minimum une peinture comme ça.
Par chez moi c'est plutôt 2000 euros minimum une peinture comme ça.
- E9 CSI
1500 E pour un voile?
trop cher...pour 3 heure de taf sans camouflage ..
compte 250 E pour peinture,diluant et vernis si besoin..
il va devenir riche lui si s'est en a coté ........
enfin ce n'engage que moi..
trop cher...pour 3 heure de taf sans camouflage ..
compte 250 E pour peinture,diluant et vernis si besoin..
il va devenir riche lui si s'est en a coté ........
enfin ce n'engage que moi..
- dgl
Sergouil
Il y a à Bruxelles, dans les quartiers de l'auto, si on peut dire, des pros(?) qui font des peintures complètes à 500€ et dans des délais impressionants. Maintenant, quant à savoir la qualité du travail, c'était justement quelque chôse qui ne me tracassait guère dans ma demande. Je voulais juste avoir une allure propre pour la voiture mais sans plus, sachant que pour un petit prix la qualité n'y serait pas (du moins dans le temps).
Il y a à Bruxelles, dans les quartiers de l'auto, si on peut dire, des pros(?) qui font des peintures complètes à 500€ et dans des délais impressionants. Maintenant, quant à savoir la qualité du travail, c'était justement quelque chôse qui ne me tracassait guère dans ma demande. Je voulais juste avoir une allure propre pour la voiture mais sans plus, sachant que pour un petit prix la qualité n'y serait pas (du moins dans le temps).
-
rue heyvaert par exemple a Anderlecht