320/6

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Mike

Re: 320/6

Message par Mike »

charlie-AMK a écrit :Enfin avant d'en arriver là, il y a bien d'autres priorités sur cette auto. Comme on dit "quand il ne restera plus que ça..." :ph34r:

Comme tu dis :lol: (et merci pour ta reponse claire)

Pour en revenir aux priorités, c'est certain que j'en ai quelques une de taille... Et n'oublions pas que je n'ai pas encore rapatrié l'auto chez moi, donc pas encore osculté comme il se doit. Il est donc tres possible qu'elle ne vaille pas le coup de lui faire la moindre resto. Dans ce cas je pense me constituer un petit stock de pieces qui pourraient me servir un jour, je l'espere, ou en vendre. Je verrai.
Je pense la recupérer le w.end qui vient.
Parallellement, je vends une lancia delta GTie de 88, suivant le prix que j'en tire, je pourrai peut etre acheter directement une 320 voir 323 dans un etat correcte.

Et là, je regrette celle de Serge -pas de fonds à ce moment là :ranting:
Image

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,

sympa cette achat une E21 en noir c'est quand meme sympa. Félicitation pour ton achat.

On attend un reportage détaillé pour voir l'état réel de la voiture car les photos c'est trompeur, avec un bon nettoyage elle risque d'avoir un autre visage. Pour le moteur c'est pas parce qu'il y a une k-jet que c'est forcément un 2.3l, le précédent proprio peut avoir monter la k jet uniquement pour ne pas avori à règler le carbu.

a+
ImageImageToulouse(31)

Mike

Message par Mike »

Ah oui tiens je n'y avais pas pensé :blink:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »