Bonsoir a tous merci pour vos commentaires

je n'avais pas les petits enjoliveur sur mes jantes tôles quand je l'ai acheté Au final je la trouve beaucoup plus sympa comme ça.Je pense peut être en rester la .Quoique un spoiler Mtechnic ou alpina me tenterait bien

. mais il me reste encore quelque finition a faire baguette de pare brise chromé plastifié qui ont noirci avec le temps etc... Elle est loi n d'étre parfaite ce n'est pas voiture de musée etant donné que je m'en sert souvent le week end et pendant mes vacances .J'essaye justement de vous faire partager tout cela petit a petit mais bon avec la petite famille il faut du temps pour tout
Je poste d'autres photos des que je peux !
charlie-AMK a écrit :Salut !
En bon partisan de l'origine je dirait que c'est quelque peu regretable de ne plus avoir les jantes tôles avec les enjoliveurs chromés, on en voit si peu sur les anciennes bmw et notamment les E12.
D'un autre coté, ce n'est pas anachronique, les jantes sont belles et d'origine, le fin du fin, avoir la 5ème identique.
Reste à lui trouver des optiques bien jaunes et elle n'en sera que plus jolie. Tu as réglé tes problèmes de carburateur ?
Salut ca y est j'ai également réglé mon problème du carburateur en changeant les joints a voir sur ma E12 ratatouille dans le coin des vieux carbu ! Par contre pour les optiques jaunes je crois qu'il existe un kit !