L'abus de pineau blanc m'a fait dire des conneries le 2 avril dernier. Merci JC d'avoir rectifié le tir !JCSS a écrit :De plus messieurs la turbo de BMW France est immatriculée "71 NC 78" !
JCharles

L'abus de pineau blanc m'a fait dire des conneries le 2 avril dernier. Merci JC d'avoir rectifié le tir !JCSS a écrit :De plus messieurs la turbo de BMW France est immatriculée "71 NC 78" !
JCharles
Je pense bien que c'était celle-làcharlie-AMK a écrit :L'abus de pineau blanc m'a fait dire des conneries le 2 avril dernier. Merci JC d'avoir rectifié le tir !
J'étais en Allemagne il y a peu et la personne chez laquelle j'étais pour y voir des pièces bien particulières était en train deLes informations et photos sont toujours les bienvenues pour mon recensement des 2002 turbo survivantes.
Je serai amené à revoir le propriétaire, qui opossède d'autres trucs assez fabuleux, et ne manquerai pas de faireJ'ai 0055 dans le recensement mais avec très peu de détails.
Ce sera avec plaisir qu'on reprendra le court de son histoireSwiss02 a écrit :il faudra que je fasse d’ailleurs une petite mise à jour de ce qui est arrivé à 4291171 ces derniers mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités