C'est Pas La Classe Ca?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: C'est Pas La Classe Ca?

Message par r2087 »

ol54 a écrit :oui, certes, mais quand on voit les cabs que fait peugeot actuellement....
c'est tout de même un peu plus fluide non ?
J'aime pas non plus, et puis c'est pas comparable ;)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

r2087 a écrit :Salut !

C'est la classe oui, mais moi j'aime pas :P
Tout est trop axé vers l'avant, je trouve la ligne disgracieuse avec la capote...
Oui enfin j'en connais pas beaucoup des cabs de cette époque et même plus récents qui sont harmonieux la capote en place, c'est tout de même pas l'objectif premier d'un cab !
C'est un peu comme si tu disais qu'une auto est moche sous sa bâche.
Une fois décapotée, dans les conditions pour en profiter quoi, elle est quand même très jolie la 02 en cab intégral, et je lui pardonne volontiers son déséquilibre en position refermée (sensation que je partage avec toi pour le coup, c'est effectivement moche).

r2087

Message par r2087 »

Sur E30 et suivantes c'est beaucoup plus équilibré, tout simplement, là ça me fait penser à une BMW 700, tout vers l'avant, j'aime pas trop c'est tout :P

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

Je l'adore cette petite beauté.
Et puis 85 chevaux pour 1l6 pas mal pour l'epoque.

Par contre avec la capote ca rend moins.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

r2087 a écrit :Sur E30 et suivantes c'est beaucoup plus équilibré, tout simplement, là ça me fait penser à une BMW 700, tout vers l'avant, j'aime pas trop c'est tout :P
Oui mais ce qui n'est pas clair pour moi c'est ton avis sur l'auto dans son ensemble, une fois ouverte et utilisable en tant que cabrio elle est sympa non ?
Pour moi l'aspect d'un cabrio en position hivernale ou par temps pluvieux, ça compte pas, c'est pas son usage principal. Je lui pardonne d'être disgracieuse.
Je vois pas le déséquilibre dont tu parles une fois qu'elle est ouverte. Bien moins que sur le coach par exemple, qui lui a une malle arrière très longue, de tous petits montants graciles (et pour le coup on peut rien y faire contrairement au cabrio :P )

r2087

Message par r2087 »

Oui une fois découverte c'est sympa, mais de toutes façons j'accroche pas plus que ça avec les 02, c'est trop vieux pour moi :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »