--Cela fait un bout de temps, que je voulais vous présenter 2 BMW très attachantes.
--L'une appartient à un collègue, et il s'agit d'une BMW 30CSI!!!!! Attention elle n'est plus d'origine et voici quelques détails de la préparation: Moteur 3.5 220cv (735i - E32) plus la boite (5 vitesses), frein à main hydraulique, chassis préparé pour la piste. A savoir qu'il s'en sert pour faire un peu de circuit, mais surtout des rallyes de régularité (principalement à l'étranger) (2011 cela se déroule en IRLANDE).
--Lors de ma dernière visite chez lui, il y avait une belle ALPINA B9 - 3.5 (E28) dont la culasse était poreuse: Elle appartient à un ami à lui (que je ne connais pas encore).
--Voici quelques photos:
**BMW 3.0 CSI**

Uploaded with ImageShack.us

--Le volant a été enlevé, car il n'était pas d'origine. Lors des photos, il venait de trouver un volant d'origine BMW 3.0 CSI, mais n'avait pas encore été monté.

--Le compteur de vitesse est un modèle électronique.

--Voilà, j'essaierai de prendre d'autres photos en extérieur (au printemps) ainsi que le moteur et surtout!!!! l'essayer!!!!!
**ALPINA B9 - 3.5**

--Il me semble qu'il s'agit du n° 69..

--Collecteur HARTGE!!!!

--Le couvre culasse est bien de couleur NOIRE.

--Et il possède encore le réservoir additionnel!!!! Par contre la boite à outils est vide.
--Voilà fin de la présentation.
Schtroumf bleu