Pièces Détachées

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
targa13

Pièces Détachées

Message par targa13 »

bonjour
tout nouveau propriétaire d'une 1800 de 1966 je cherche des sites ou des adresses pour trouver des pièces (neuves si possible)
pouvez vous m'aider?
merci
jmarc
l'éternité c'est long, surtout vers la fin

boarf

Re: Pièces Détachées

Message par boarf »

Bonsoir,

Il y a Walloth und nesch ,

Walloth und nesch
26 cylindres dans le garage....

DocKeR

Message par DocKeR »

Et en concession :rolleyes:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

superpooky

Message par superpooky »

DocKeR a écrit :Et en concession :rolleyes:
... pour une neue klasse ... bof !
en concession, jusqu'aux 2002 çà va encore, mais plus vieux çà commence à devenir difficile pour tout ce qui est spécifique aux NK ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Et encore, pour la 1600 6 volts, tout ce qui est spécifique c'est un peu le néant.

Il y a www.jaymic.co.uk qui est bien également pour les anciennes.
Image

NK1964

Message par NK1964 »

Bonjour.

Dois-je réellement être celui, inévitable, qui réclame des photos de cette nouvelle venue ? Hum ? :rolleyes:

Pour ce qui est du réseau BMW, je dois confesser ma grande surprise quant à la disponibilité des pièces. Franchement, on peut vouloir faire la fine bouche et souligner le fait que tout le catalogue n'y est pas, mais pour qui s'est amusé un jour à se frotter au réseau Citroën (par exemple !) doit savoir apprendre à savourer les efforts de BMW. Dernièrement encore, je me suis entendu dire par un magasinier Citroën : "Une rampe d'injection pour AX GTi ?? Mais faut jeter ça à la poubelle, hé M'sieur. C'est pour ça qu'on faisait des primes à la casse, M'sieur. Fallait être malin et en profiter tant qu'il était encore temps. Maintenant, forcément, va falloir attendre. Je place votre commande mais le principe, c'est qu'il faut attendre une grosse demande avant que la fabrication d'un lot soit relancée... "

C'était il y a plus de deux mois. Et on m'annonce une disponibilité pour fin avril, dorénavant. Troisième report !!
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Rien que pour avoir les segments qui sont spécifique aux NK , donc le premier M10 Bmw ne peut plus fournir et les autres ceux qui standard ne se monte pas (hors cotes )..

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
c'est simple tu as
- BMW ( tu as le catalogue en ligne BMW tradition http://www.bmwmobiletradition-online.com/) avec les tarifs et docn la dispo à jour
- Walloth und nesch
- Jaymick
- et ensuite ebay.de ou ebay US

Perso je me fourni 1/3 chez BMW 1/3 chez wallo et 1/3 ebay.de/us, le plus dur c'est les pièces électriques en 6volts ( bobine, régulateur...) mais on trouve sur des sites d'anglaises ou allemandes populaires.

La seule pièce à ce jour introuvable pour moi, c'est les paliers d'amortisseur avant pour les 1800ti qui lui sont spécifiques, y en 2 sur ebay.de qui sont du vieux stock et qui ferrotn pas longtemps.

a+
ImageImageToulouse(31)

targa13

Message par targa13 »

merci, danke, gracias, thanks a lot :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
l'éternité c'est long, surtout vers la fin

thierrypatrick

Message par thierrypatrick »

NK 1964 a écrit :Bonjour.

Dois-je réellement être celui, inévitable, qui réclame des photos de cette nouvelle venue ? Hum ? :rolleyes:

Pour ce qui est du réseau BMW, je dois confesser ma grande surprise quant à la disponibilité des pièces. Franchement, on peut vouloir faire la fine bouche et souligner le fait que tout le catalogue n'y est pas, mais pour qui s'est amusé un jour à se frotter au réseau Citroën (par exemple !) doit savoir apprendre à savourer les efforts de BMW. Dernièrement encore, je me suis entendu dire par un magasinier Citroën : "Une rampe d'injection pour AX GTi ?? Mais faut jeter ça à la poubelle, hé M'sieur. C'est pour ça qu'on faisait des primes à la casse, M'sieur. Fallait être malin et en profiter tant qu'il était encore temps. Maintenant, forcément, va falloir attendre. Je place votre commande mais le principe, c'est qu'il faut attendre une grosse demande avant que la fabrication d'un lot soit relancée... "

C'était il y a plus de deux mois. Et on m'annonce une disponibilité pour fin avril, dorénavant. Troisième report !!
Je confirme,j'ai un pote chef d'atelier dans une grosse concession citroën,qui est un fan' de CX.Il a été surpris( il y a déja longtemps ) de ne plus trouver les outils spécifiques à la réparation de ces modèles
( chez citroën ,ils sont chiants ,il faut toujours des " glingues " spéciaux pour démonter quoi que ce soit ) la réponse de la direction :
on ne répare plus ces vieux modèles,soit le client va dans un p'tit garage qui répare les tondeuses ,soit il passe commande d'un nouveau modèle.
Du coup ,les outils spéciaux genre extracteurs et cie ,zou ! la benne à ferraille .C'est la politique de la course à la conso.Regardez bien autour de vous ,
les CX ,vous en voyez encore beaucoup en circulation ?Pourtant les dernières sont sorties des chaines en 89/90,c'est pas tout neuf,mais ma bmw était déja sur la route à cette date.

Pour la deuche,c'est différent ,des p'tits malins qui ont tablé sur la cote de ce modèle et de ses dérivés ( surtout la méhari ) ont racheté les outils et certainement des licences.
On peut trouver tout ce qui peut entretenir une deux pattes ( mais les tarifs,bonjourle délire pour une caisse de prolo ).C'est pas d'hier ,les francais font de la bonne marchandise,
mais la politique commerciale est à ch....

P.S : je ne connais pas le modèle AX gti;mais si ça se trouve ,tu peux trouver ces pièces chez peugax, le réseau peugeot-renault-citroën ont beaucoup de pièces en commun ,
vu qu'ils empruntent souvent les mêmes motorisation.les p'tites 205 gti se sont vendues comme des p'tits pains au contraire des visa et ax.(mais là ,je dis peut etre une connerie )

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »