Ma Nouvelle Bmw, Une 1600-2 De Juin De 1968

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
vfr

Re: Ma Nouvelle Bmw, Une 1600-2 De Juin De 1968

Message par vfr »

Bjr;

Belle, très belle voiture .. On attends la suite.

Avec un Ferrari sans remorque, F.Alonso n'arrive même pas à doubler une Renault; donc il ne saurait pas rentrer la remorque en marche arrière comme tu l'as fait ;)

rocaldo

Message par rocaldo »

j'avais la meme remorque !! remorque FRANC ?

pourquoi 2 plaques d'immatriculation ?? immatriculation de la voiture + de la voiture ??
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Pedro G

Message par Pedro G »

rocaldo a écrit :j'avais la meme remorque !! remorque FRANC ?

pourquoi 2 plaques d'immatriculation ?? immatriculation de la voiture + de la voiture ??
La plaque rouge c'est de la remorque et la blanche de la Patrol. Si vous tractez avec une outre voiture, vous changez la plaque blanche a la de la voiture.

Salutations.

Pedro.

Pedro G

Message par Pedro G »

Amis, Je continue: :whistling:

J'ai commencé a lever la moquette pour chercher zones d'oxydation ou douteuses et J' a vue la couleur Floride, sans voir d'oxyde, alors j'ai décidé d'arrêter démontage pour ne pas abîmer tout, la faute de confiance viens de que le Président de le club BMW a Portugal, m'avertis que la restauration de la voiture avait faite en part douteuse sans me donner plus détails, Je ne sais pas pourquoi, bien pour que c'est aussi, cette voiture était d'un des ses membres ou « d'être en colère » contre le fait qu'un véhicule historique quitte le pays.

J'ai mis les photos de ce que j'ai vu et marque dans cercles ou J'ai rayé sans voire aucune problème.

Image

Image

Pour vérifier l'état des sous sol, j'ai dû enlever le siège de droite et j'ai trouvé une mauvaise résolution de l' ancrage avec des différentes types d'écrous, derrière vis M6, chacune de longueur différente, et avant le droit, sans tête, cassée. Je vais remplacer toutes en acier en noir.

Image

L'aimant passe bien par tout.

Image

Image

Image

J'ai enlevé le revêtement de l' porte de droite avec quatre buts qu'ont finalement réduit à trois:

Image

1º. - Vérifiez l'état de la porte, en particulier l'intérieur, qu'est très bon.

Image

2º. - Résoudre l'affaissement du glace que frape le montant et je ne comprends pas comment n'est cassé et qu'ai marqué l'aluminium que Je va a poncer au papier fin.

Image

Les vis qui fixent la position de la guide de le verre, l'inférieur était complétement devisé et en jouant avec la position de la vis haute J'ai cherchée une position dans laquelle la verre monte et descente facilement.

Image

Image

3º. - Vérifier le fonctionnement de le mécanisme d'élévation et mettre graisse a ses guides.

J'ai graissé tous les mécanismes pars-que l'ancienne avait cristallisé la graisse, j'ai mis graisse au bisulfure de molybdène.

Image

J'ai passé quelques jours en prenant des échantillons des joint caoutchouc des différents fournisseurs et j'ai trouvé la solution, crois, pour que la porte ferme pas très fort.

Le joint d'étanchéité de la porte se compose de deux sections, l'une plus élaborée est ce qui fait l'étanchéité contre le bruit, le vent et l'eau, et que c'est dans toute la longueur de la glace et un autre est un simple U rigide avec âme en aluminium que théoriquement la fixe a le bord du montant.

Image

Image

Je va à conserver le profil sur toutes les bords de la lunette et aussi la pièce horizontal inférieur sur le marche-pied et va a changer les deux morceaux verticale entre eux par un profil avec U incorporé, type E21.

Salutations.

Pedro.

Pedro G

Message par Pedro G »

Amis: Bien que Je n'ai pas beaucoup de temps, surtout par mon petit-fils je continue peu a peu. J'ai la approbation technique comme historique et me me reste uniquement aller a le contrôle technique de vérification et puis l'immatriculer comme plaque H, merci que je n'ai pas délai pour le faire pars-que suis en retard.

Le carburateur c'est de j'ai nickel et la voiture marche très ronde, était très sale ce que me réaffirme que la restauration portugaise il y a été moyenne pour le dire amicalement.

Image

Image

Image

Image

Une question, pour que marche rond Je ai devisé la vis de CO trois tours tandis que a l'Haynes indiquai un et demi. Quel es votre expérience avec ce carburateur sur ce sujet?

Bien que j'ai acheté un Gastester et le va a voir la donnée final.

Avec la voiture cataloguée comme historique Je suis libre de contrôle contamination, avec le suivant contrôle technique a 3 ans et puis a 4 ans et comme normalement les choses son différentes selon l'Administration que vous affecte, pour l'Impôt de immatriculation, de l'État, Je va verser 160 € par un valeur de CO2 élevé, chose normal dan une voiture de 1968, si Je suis exempt des test de contamination, (Administration Régional), pourquoi dans l'Impôt de immatriculation je ne suis exclue de la surtaxe de CO2?

J' ai définitivement modifié les joints des portes, substituant les profils verticales, joint plus profil en U, par un profil formé dans une pièce par un tube et le profil en U par la fixation.

Image

Pour que tout s'arrange correctement il y a que laisser la porte parfait dans sa cadre et finir son ajustement en devisant les 3 + 3 vis des portes, avec la serrure bien règle et avec le concours de coups de point et visant peu a peu les vis de le charnière inférieur premièrement.

Image

Le résultat c'est:

Image

Image

Reste la gauche.............

Image

....................................

Salutations.

Pedro

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »