Je pense perso que je pencherais pour un bon vieux m30b34 dans une e34 535i, les prix sont dans la fourchette très basse actuellement.
Un confort et un espace suffisant, pas trop d'électronique (e39), peu de rouille (e28) et un design qui a quand même moins vieilli que la e28.
La qualité des matériaux utilisés fait que l'intérieur ne vieillit quasiment pas.
@+)
Une E23?
- joe23
-
Re: Une E23?
Bonjour à tous
une 728i e23 sera aussi fiable et peut etre même plus qu'une 528i e28, dans le sens où vu le caractère 'pépere' de l'auto elle aura été moins "cravachée".Et a prix égal une e23 sera plus propre qu'une e28.
Une e34 cela devient dur d'en trouver une qui ne soit pas trop kilométrée.
une 728i e23 sera aussi fiable et peut etre même plus qu'une 528i e28, dans le sens où vu le caractère 'pépere' de l'auto elle aura été moins "cravachée".Et a prix égal une e23 sera plus propre qu'une e28.
Une e34 cela devient dur d'en trouver une qui ne soit pas trop kilométrée.
- Fazzio
Tu aurais du garder ma 525i Damien !
- damlah
Je sais....... Mais 12 litres aux 100, en devant faire 70 bornes par jour, au bout d'un moment.....
- Fazzio
Ummm tu devais faire de la ville non ? J'ai ressorti mon fichier de statistiques : sur les 23 derniers pleins, j'ai fait exactement 9.51 L / 100 avec un maximum à 10.87 L / 100 et un minimum à 8.36
Les données datent de 2009 mais en ne comptant que les frais de carburant, j'ai avais un prix du kilomètre de 0.12 euro / kilomètre (le super était moins cher à l'époque).
La donnée intéressante était que prendre le super haut de gamme de Total ou Shell me revenait moins cher au kilomètre que le SP 95 des supermarchés ce qui est faux avec une petite cylindrée récente.
Les données datent de 2009 mais en ne comptant que les frais de carburant, j'ai avais un prix du kilomètre de 0.12 euro / kilomètre (le super était moins cher à l'époque).
La donnée intéressante était que prendre le super haut de gamme de Total ou Shell me revenait moins cher au kilomètre que le SP 95 des supermarchés ce qui est faux avec une petite cylindrée récente.
- damlah
je fais de la ville oui, à 50% du temps disons (je dis bien temps et pas distance!!!!) mais........ comment dire...... en voiture j'ai des reflexes de motard donc disons que je brule pas mal d'essence. Mais je la regrette cette e28 c'est une belle c******** de l'avoir vendue. L'accord de 4eme generation que j'ai achetée apres m'avait tapé dans l'oeil (un moteur de fou, comme une tres tres grosse moto) mais au final j'ai du la jeter.......