Si quelq'un m'offre :
-Une pelle de bonne qualité
-Un avant de 2002 complet avec moteur et CG
-Un chalumeau
Je vais la récup !!!!
La Mort D'une 2002 Baur
- 316baur
- charlie-AMK
Re: La Mort D'une 2002 Baur
un chalumeau qui sert a découper la tôle d'un bateau de pêche ça irait ?
je peux t'avoir ça,
une pelle à glace ça irait ?
pour la 2002 c'estdommage, j'aurais du emprunter celle qui était sur le port cette été, même couleur et une Baur en plus
(je sais pas ce que j'ai ce matin amis avec un post pareil je vais finir dehors pour la journée !
, autodestruction dans la journée !)

je peux t'avoir ça,
une pelle à glace ça irait ?
pour la 2002 c'estdommage, j'aurais du emprunter celle qui était sur le port cette été, même couleur et une Baur en plus

(je sais pas ce que j'ai ce matin amis avec un post pareil je vais finir dehors pour la journée !

- superpooky
bah, un avant de 02 tu va voir les zannonces de 02 pour pièces et c'est un coup de 200 ou 300 euros ...avec carton ... toute façon, je te conseille des pièces de tolerie genre les ailes en neuf : t'en a pour 400 / 500 francs ...en adaptable chez technicar à Mons (belgique) par exemple... moi j'avais comparé entre des originales et les adaptables et franchement, c'est guère différent... mais c'est surtout moins cher !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- superpooky
snif...supprimez moi les fots ! ! siouplai...c'est trop dur...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- 316baur
C'est sur , c'est trop dur , ya personne qui a un baton de dynamite , que j'abrège ces soufrances .....
- superpooky
même avec çà ... y faudrait trois ou quatres kilo de plastique corse... c'est coriace une 02... pour preuve l'audi 80 qu'a voulu essayer avec la mienne...