Bravo pour votre acquisition !
"Talon-pointe obligatoire...." en voilà une expression qui me met en état de ......de ...... censure préventive........
HANS (amateur de la seule Bmw italienne)
Enfin Une M1
- HANS
Re: Enfin Une M1
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- r2087
BMW 1600/2002: Giovanni MichelottiHANS a écrit :Bravo pour votre acquisition !
"Talon-pointe obligatoire...." en voilà une expression qui me met en état de ......de ...... censure préventive........
HANS (amateur de la seule Bmw italienne)
BMW 2500/2800: Giovanni Michelotti
BMW Touring: Giovanni Michelotti

Salut et merci.HANS a écrit :"Talon-pointe obligatoire...." en voilà une expression qui me met en état de ......de ...... censure préventive........
Vas y exprime toi (on va se tutoyer), lache le morceau tu vas voir ca fait du bien.
J aime bien discuter avec les fanas d italienne.
-
moi, bizarrement, j'aime bien le nez de la M1..... allez comprendre

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
- HANS
Bonjour,
c'est une image hein, la "rigidité du levier" ne sert qu'à exprimer mon bonheur, un peu comme un chien qui remue la ... ben oui, queue...
En ce qui concerne le terme d'"italienne", je visais son style extérieur. Les italiennes me tentent beaucoup aussi, surtout la Maserati 4200, qui n'est pas si chère et même la future quattroporte, qui va venir relever le niveau du style des limousines.
HANS (Tropaulitpourêtrehonnête)
c'est une image hein, la "rigidité du levier" ne sert qu'à exprimer mon bonheur, un peu comme un chien qui remue la ... ben oui, queue...
En ce qui concerne le terme d'"italienne", je visais son style extérieur. Les italiennes me tentent beaucoup aussi, surtout la Maserati 4200, qui n'est pas si chère et même la future quattroporte, qui va venir relever le niveau du style des limousines.
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
Monsieur a du gout, mais bon les berlines de luxe c est pas mon trip.HANS a écrit :Bonjour,
Quand à la boite M1 elle a du etre sous traitée par Berliet à l epoque

- manuz1
Bon alors c'est pour quand les photos de ta voiture ???
on veut voir le moulin l'intérieur, et tout et tout
STP Adonf!!, vu qu'on la verra pas à issoire

STP Adonf!!, vu qu'on la verra pas à issoire

- 323i
+1manuz1 a écrit :Bon alors c'est pour quand les photos de ta voiture ???
STP Adonf!!, vu qu'on la verra pas à issoire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!