Bon ben je vais essayé ce produit
je vais allé en acheté un bidon cet aprem , je vous tiens au courant du résultat
Traitement Dinitrol
- 316baur
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- manuz1
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Re: Traitement Dinitrol
c'est de celui la dont je parle trés bon produit par contre , avant de le mette carde et disque bien la rouille, fait disparaitre un max de rouille, achète les disque m3, vert qu'on met sur les perceuses.316baur a écrit :Bon ben je vais essayé ce produit
je vais allé en acheté un bidon cet aprem , je vous tiens au courant du résultat
Achète 5l ce sera mieux .
Pour que soit éfficace faut la tole soit sèche et aussi propre.
Pour ta réparation si c'est pa sun endroit porteru je te conseil la fibre de verre et résine masi avec un traitement de rouille avant
a++
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Re: Traitement Dinitrol
Ok donc c'est le produit que je vais prendre
Heu sa veux dire quoi carder ???? je veux bien le faire , si on m'explique ....
Donc il me faus aussi des disques M3 Vert (par dur a retenir le nom !!! )
Par contre c'est un endroit porteur je pense (voir image page précédente ) , il vaudrais surement mieux souder de la tole neuve ...
Heu sa veux dire quoi carder ???? je veux bien le faire , si on m'explique ....
Donc il me faus aussi des disques M3 Vert (par dur a retenir le nom !!! )
Par contre c'est un endroit porteur je pense (voir image page précédente ) , il vaudrais surement mieux souder de la tole neuve ...
- manuz1
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Re: Traitement Dinitrol
ben tu ponces à la brosse métallique jusqu'a la tole.316baur a écrit :Heu sa veux dire quoi carder ???? je veux bien le faire , si on m'explique ....
on voite le sol à travers non ??? je pens epas que se soit porteur les longerons son à coté ..
a++
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Re: Traitement Dinitrol
Alors j'ais poncer avec une brosse métalique qui s'adapte sur une perceuse ...
La tole a morfler (la brosse aussi d'ailleurs ..)

Mais j'ais mis a jours la tôle sous la rouille ...
Et il me reste a passer une brosse pour les coins , et essayer le produit anti rouille ..
Manu c'est porteur puisque c'est le suport a chandelle , et puis tant que a le faire , faire un truc durable ..
Pour les petits trous , j'utiliserais plutrot c'est vrai un peux de mastic ..
La tole a morfler (la brosse aussi d'ailleurs ..)

Mais j'ais mis a jours la tôle sous la rouille ...
Et il me reste a passer une brosse pour les coins , et essayer le produit anti rouille ..
Manu c'est porteur puisque c'est le suport a chandelle , et puis tant que a le faire , faire un truc durable ..
Pour les petits trous , j'utiliserais plutrot c'est vrai un peux de mastic ..
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Re: Traitement Dinitrol
jolie travail , ben maintenant il te reste plus qu'a faire tout le reste de la voiture
Tu devrais y aller au disque m3 vert ou autre c'est beaucoup mieux que les bbrosse métallique qui s'use trés vite et perde de leur capacité rapidement , si tu as une petite meuleuse passe le disque histoire de faire sauter la rouille surtotu sur le coté au niveau du bas de caisse.
la tu peut metre le julien sans pb, dégraisser un peu avant, mais tu vas voitr la tole bleuir et la rouille noircir .
fait en dessous pour mettre une tole ben regarde sur wallonesh la forme des planchers.
Pense à faire dessous et enlever tout le blaxon c'est la merde ca rouille toujours dessous .
bon courage, bienvenu en enfer
a++



Tu devrais y aller au disque m3 vert ou autre c'est beaucoup mieux que les bbrosse métallique qui s'use trés vite et perde de leur capacité rapidement , si tu as une petite meuleuse passe le disque histoire de faire sauter la rouille surtotu sur le coté au niveau du bas de caisse.
la tu peut metre le julien sans pb, dégraisser un peu avant, mais tu vas voitr la tole bleuir et la rouille noircir .
fait en dessous pour mettre une tole ben regarde sur wallonesh la forme des planchers.
Pense à faire dessous et enlever tout le blaxon c'est la merde ca rouille toujours dessous .
bon courage, bienvenu en enfer


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Re: Traitement Dinitrol
Merci pour toutes ces infos Manu , j'espère que ce post seras utiles a d'autres personnes sur le forum ..
Alors j'ais dégraisser et passer le destructeur de rouille , on va laisser agir tous sa ....
Je photographirais le resultat (en espérant que toutes l'auto ne sois pas bouffé
)
Je n'est pas de petite meuleuse , juste une perceuse (et encore je la pique a mon père .. ) les brosse métalique , sa vaus pas trop (2-3 euros ..)
Le blakson est mort , il viens tous seul ..., toutes facons je comptais le changé ..
Pour la tole , il vendent les plncher complet par coté , et le suport de chandelle , je compte d'ailleurs pour souder sa investir dans un petit chalumeau ..
Alors j'ais dégraisser et passer le destructeur de rouille , on va laisser agir tous sa ....
Je photographirais le resultat (en espérant que toutes l'auto ne sois pas bouffé

Je n'est pas de petite meuleuse , juste une perceuse (et encore je la pique a mon père .. ) les brosse métalique , sa vaus pas trop (2-3 euros ..)
Le blakson est mort , il viens tous seul ..., toutes facons je comptais le changé ..
Pour la tole , il vendent les plncher complet par coté , et le suport de chandelle , je compte d'ailleurs pour souder sa investir dans un petit chalumeau ..
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Re: Traitement Dinitrol
Salut Baur toutes tailles,
j'ai eu ton pb avec une 104 il y a 20 ans - le mieux c'est de découper TOUT ce qui est rouillé, et de ressouder (ou faire ressouder) un nouveau plancher - ceci étant, moins tu laisseras de tole attaquée, plus tu auras de chance que cela ne revienne pas... En effet, j'ai fait repreindre ma E30 l'an dernier - poncée, frameto etc. , cela ressort deja, il suffit qu'il reste une piqure et ça repart comme en 14.
Pour mes ailes avant - face intérieure, j'ai utilisé du Julien ( que j'avais acheté pour ma véranda que j'ai refaite il y a cinq ans ) , je confirme que c'est un bon produit (suisse je crois, aalors il faut prendre soon teemmps, mais ça rigole pas).
Bon courage pour la suite.
j'ai eu ton pb avec une 104 il y a 20 ans - le mieux c'est de découper TOUT ce qui est rouillé, et de ressouder (ou faire ressouder) un nouveau plancher - ceci étant, moins tu laisseras de tole attaquée, plus tu auras de chance que cela ne revienne pas... En effet, j'ai fait repreindre ma E30 l'an dernier - poncée, frameto etc. , cela ressort deja, il suffit qu'il reste une piqure et ça repart comme en 14.
Pour mes ailes avant - face intérieure, j'ai utilisé du Julien ( que j'avais acheté pour ma véranda que j'ai refaite il y a cinq ans ) , je confirme que c'est un bon produit (suisse je crois, aalors il faut prendre soon teemmps, mais ça rigole pas).
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23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
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