Bmw E21 323i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: Bmw E21 323i

Message par 323i »

KANEDA a écrit :Point negatifs de la 320/6 de bm68jaune
-un sieges abimé
-l'interieur est bleu
et heu.............heu........c'est tout

resolution des point negatifs :

Je vais voir mon collegues garagistee t je lui prend un interieur noir
:D
quoi? qu'est-ce qu'il a l'intérieur bleu?? :P mio je l'aime bien mon bleu, c'est original, j'aime bien ;)

par contre franchemnt vu comment t'en parles, n'hésites pas et prends celle de bm68jaune, elle a l'air bien, et n'oublies pas de nous commenter la 323 de 50.000kms, et de donner l'adresse si tu la prends pas ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

KANEDA

Message par KANEDA »

C est mon souci

Car 2 solutions

Soit elle a pas 50.000.kms

ou soit ça fait 15 ans quelle ne roule pas et ptetre plus mauvais encore

Je prefere l'interieur noir meme si je trouve le bleu jolie ;)
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Une raison simple aussi qui fait que les injections consomment moinsc'est que lors de la deceleration (et oui, on n'accelere pas en permanence dans une voiture :D ), l'injection se coupe et donc on ne consomme rien alors qu'un carburateur envoi d el'essence tant que le moetur tourne et donc aspire de e l'air ! (même si la 316 de 1984 que j'ai eu avait un système pour faire un effect similaire sur le carbu)

voili voilo

a+
Je croyais que l'injection K-Jetronik (323i E21) ne coupait pas l'arrivée d'essence à la decélération. Il me semblait que seules les injections plus récentes E30 le faisaient du fait d'injecteurs électriques. Me trompe-je????
Image

manuz1

Message par manuz1 »

hartgeh3 a écrit :
PIFOUBMW a écrit :Yo,

Une raison simple aussi qui fait que les injections consomment moinsc'est que lors de la deceleration (et oui, on n'accelere pas en permanence dans une voiture  :D ), l'injection se coupe et donc on ne consomme rien alors qu'un carburateur envoi d el'essence tant que le moetur tourne et donc aspire de e l'air ! (même si la 316 de 1984 que j'ai eu avait un système pour faire un effect similaire sur le carbu)

voili voilo

a+
Je croyais que l'injection K-Jetronik (323i E21) ne coupait pas l'arrivée d'essence à la decélération. Il me semblait que seules les injections plus récentes E30 le faisaient du fait d'injecteurs électriques. Me trompe-je????
non je suis ok avec toi et les toutes premieres injection L jetronic ne le font pas non plus, de toute facon les injections qui coupe en décélaration on l'économètre au niveau du compteur.

a+
ImageImageToulouse(31)

manuz1

Message par manuz1 »

manuz1 a écrit :Vous pouvez pas faire un topic sur les e21 , conso, puissance fiscale, autre, vous etes au moin 10 a ne parler que de ca, et y a que ric qui bosse il a fait une super page pour 6enligne.
BIS

merci à hartgeH3 pour celui sur les pb d'injection cf (FAQ anciennes)
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »