cool ce post on a donc une E12 et une E21 en cours de restauration c'est sympa ca, j'oublié la 745i de chrsitophe mais on a pas eu de photos depuis longtemps ??
Salut Priscawaf
Hé bien je vois que mon ex-E12 est entre de bonne main ..
Tu fais du bon boulot .
La dernière photo , c'est un trou dans la ligne ?
Par contre je crois que cette 525 seras finis avant ma E21 !!!!!!
Mon beau père a aussi une E12 qui est comme neuve... et je pèse mes mots... Il la bichone et ne la sort vraiment pas souvent. Elle a une poignée de kilomètres... grise clair métalisée, c'est une 520 Automatic. (4 cylindres carbu). Une des premières E12, car le remplissage de réservoir à essence est situé à côté de la plaque d'immatriculation arrière. Il possède encore les plaques d'origine... une immatriculation qui date de 1975!!!!! J'ai eu la chance de la conduire une fois... c'est un tank!!!
Mémére sort du contrôle technique.
Elle l'a obtenu avec mention "trés bien" juste deux petits défaut : lave glace HS et protection des amortisseurs HS.
La R19 verte qui était là en même temps a bien essayé de copier mais elle a echoué motif: trop jeune.
Voilà, je ne viens pas trés souvent mais je continuerais à vous raconter la vie de cette voiture.
Salut Priscawaf
Ben je ne suis pas surpris bien au contraire que mon Ex-E12 ais reussi son CT .
Pour les défauts , la protection d'ammortisseur , je l'avais déja eu , c'est un bout de plastique il est toujours en place , mais en bien mauvais états .
Pour le lave-glace , je me rapelle l'avoir bricolé , mais je me rapelle plus ce qui ne fonctionnais pas .
A mon avis sa dois venir de la pompe (elle grippe si elle servent pas .., déja vus sur la 323i de Biturbo)
Salut,
les gars du centre de ct ont été super sympas, ils ont des pieces à me filer (bougies, plaquettes), ils étaient épatés de voir mémére dans cette forme et le proprio de la 19 doit être en train de se tirer une balle.MDR