Renseignement 635 Csi

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
cheche
Messages : 341
Inscription : lun. oct. 21, 2002 5:57 am
Localisation : Nouméa - Nouvelle calédonie

Re: Renseignement 635 Csi

Message par cheche »

Salut,

Moi c'était 16 litres mini avec l'équation suivante :
petit moteur(2.8l)+BA+poid de la bete!
En conduite soutenue c'était 20l mini...

Paix à sont âme :innocent:

Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

Avatar de l’utilisateur
hartgeh3
Messages : 341
Inscription : dim. août 31, 2003 11:31 am
Localisation : département de la SEINE ET OISE

Re: Renseignement 635 Csi

Message par hartgeh3 »

J'en veux une!!!! M635CSI!!! allez les gars, soyez sympa, cotisez vous!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
kfard
Messages : 506
Inscription : mar. janv. 13, 2004 4:08 pm
Localisation : Salon de Provence

Re: Renseignement 635 Csi

Message par kfard »

voila c'est regler pour moi.

Apres un bref coup de fil, il m'a dit vouloir la garder et la retaper tranquille pour faire des ballades le W-E :angry:

J'ai eu une ptite larme et pis c'est tout, pas grave j'en trouver une autre.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas84
Messages : 157
Inscription : mer. mars 17, 2004 11:46 pm
Localisation : LIEUSAINT

Re: Renseignement 635 Csi

Message par Nicolas84 »

salut à tous

Pour le 6.28, j'en connait une à vendre à Marseille, le père d'un collègue. il m'a dit le pris mais je ne sais plus si c'est 3000 ou 4500 €.

Pour les pneumatiques, 225/55 VR 390 TRX et uniquement disponibles en Michelin collection. environ 300 € la bête, mutiplié par quatre = le prix d'une bonne base de 6.28 à restaurer.
Avis aux amateurs.

J'avais eu le même problème avec ma 3.23i, voulant respecter l'origine. En 2000, pas pressé d'acheter des pneus de la gamme classique vu que la voiture n'était pas encore commencée à restaurer. En 2002, pas pressé de payer des pneus (alors passés dans la gamme collection) 225 € le bout vu que la voiture n'était toujours pas commencée .... c'est long, c'est long ....
En 2004, le voiture sera restaurée vers septembre, mais plus de 185/70 VR 13 dans la gamme collection, plus de chaussettes diponibles pour ma voiture, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ....

Seule solution que je te conseille si tu achètes une auto avec des TRX, fais comme moi, change les jantes par des ALPINA, look super et pneus de la gamme classique ....

A +

Nicolas

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités