Pour le 6.28, j'en connait une à vendre à Marseille, le père d'un collègue. il m'a dit le pris mais je ne sais plus si c'est 3000 ou 4500 €.
Pour les pneumatiques, 225/55 VR 390 TRX et uniquement disponibles en Michelin collection. environ 300 € la bête, mutiplié par quatre = le prix d'une bonne base de 6.28 à restaurer.
Avis aux amateurs.
J'avais eu le même problème avec ma 3.23i, voulant respecter l'origine. En 2000, pas pressé d'acheter des pneus de la gamme classique vu que la voiture n'était pas encore commencée à restaurer. En 2002, pas pressé de payer des pneus (alors passés dans la gamme collection) 225 € le bout vu que la voiture n'était toujours pas commencée .... c'est long, c'est long ....
En 2004, le voiture sera restaurée vers septembre, mais plus de 185/70 VR 13 dans la gamme collection, plus de chaussettes diponibles pour ma voiture, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ....
Seule solution que je te conseille si tu achètes une auto avec des TRX, fais comme moi, change les jantes par des ALPINA, look super et pneus de la gamme classique ....