Une 323i De 1981 à Vendre

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
d33p

Une 323i De 1981 à Vendre

Message par d33p »

hellos,

donc suite au repérage d'une annonce sur bonjour.fr, voici la voiture que je suis allé voir ce soir.

Pour infos : Kit carroserie, Jantes 15'', amorto Koni courts, boite sport, pont autobloc, peinture "neuve", 125 000 kms (moteur)

Image

Image

Prix de vente 3000 €, plutôt cher à mon goût, mais bon.

La peinture est quand même assez abimé pour un peinture refaite recemment. La couleur d'origine était un gris polaris. (cause annoncée de la refection de la peinture, peinture qui s'écaillait ...)

Bref, un peu trop tuning, et c'est dommage, car en supprimant les entrées d'air :online: du capot, l'aileron AR :shuriken: , et avec un teinte d'origine .... oué enfin une autre voiture quoi :D

Sinon durant cette rencontre j'ai recontré une autre personne, intéressé par ces 2 323i sur le parking n'un norausud, et qui a une 323i verte (zypress ? peut-être) de 200 000 kms à vendre pour 1000 €. Il aurait aussi une B12 à vendre. Il m'a laissé son numéro de tél, donc si des personnes intéressées .... Il m'a dit qu'il avait quelques pièces aussi.
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84

Ric

Re: Une 323i De 1981 à Vendre

Message par Ric »

mouais un peu trop tuning...
les échappements sont vraiment énormes ! :o

d33p >> pour les pièces du gars, si il y a une boite sport, je suis preneur :D
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

ouai elle semble propre mais bcp trop tuning.
elle a des collecteurs 6/2 et une ligne spéciale ou ce sont juste des silencieux (qui par aileurs sont disproportionnés).
tu parles d'une 2 ieme 323i , tu as des photos?

dhl555

Message par dhl555 »

Elle est assez chouette a part les 2 immondes (fausses?) prises d'air et le moche aileron.

Dommage ke les pots soient mal montes (total de traviole...). De plus il ne "collent" pas a cette auto. Trop "William Saurin..." :lol: 1 double sortie genre 76 DTM et c bien mieux!

M'enfin les gouts et les couleurs...

Double Haricot

Message par Double Haricot »

dhl, d'origine elle a 1 sortie de parten part mais là c'est 10 fois plus gros que l'origine. ce qui donne l'effetque ça ne colle pas avec la voiture c'est qu'il y a une jupe arriere et donc il n'y a pas de découpes pour les sorties.

KANEDA

Message par KANEDA »

c'est ce spoiler que je voudrais et l'arriere aussi c'est quoi BBS ou KAMEI ?
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

d33p

Message par d33p »

il me semble que les spoilers av et ar sont des BBS.
les jupes laterales sont du Kamei par contre.

Il n'y a pas de ligne complète, seulement les silencieux Devil.

J'aime bien la geule de l'avant avec le spoiler et le rabaissement, ça le fait.

La jupe arrière, j'aime po du tout.

Les entrées d'air sont là pour faire "joli" mais ne sont pas totalement fictives puisqu'elle se placent sur les entrées d'air du capot. Par contre ca m'etonnerai que cela ait un effet sur le refroidissement :D

Ca me donne des idées pour la mienne ..... un bon spoiler BBS, un rabaissement (pas trop non plus), éventuellement des jantes en 15, et le top serait d'enlever mon becquet arrière et de faire une peinture (voile de la couleur d'origine) car mon coffre et mon toit sont assez ternes.
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84

323i

Message par 323i »

d33p a écrit :il me semble que les spoilers av et ar sont des BBS.
les jupes laterales sont du Kamei par contre.

Il n'y a pas de ligne complète, seulement les silencieux Devil.

J'aime bien la geule de l'avant avec le spoiler et le rabaissement, ça le fait.

La jupe arrière, j'aime po du tout.

Les entrées d'air sont là pour faire "joli" mais ne sont pas totalement fictives puisqu'elle se placent sur les entrées d'air du capot. Par contre ca m'etonnerai que cela ait un effet sur le refroidissement :D

Ca me donne des idées pour la mienne ..... un bon spoiler BBS, un rabaissement (pas trop non plus), éventuellement des jantes en 15, et le top serait d'enlever mon becquet arrière et de faire une peinture (voile de la couleur d'origine) car mon coffre et mon toit sont assez ternes.
surtout que ces aérations sur le capot sont normalement destinées à EVACUER l'air chaud, alors là ça bloque plus qu'autre chose!!! :lol:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Ric

Message par Ric »

d33p a écrit :Ca me donne des idées pour la mienne ..... un bon spoiler BBS, un rabaissement (pas trop non plus), éventuellement des jantes en 15, et le top serait d'enlever mon becquet arrière et de faire une peinture (voile de la couleur d'origine) car mon coffre et mon toit sont assez ternes.
bref tu veux copier ma 320/6 :D :lol:

pour les spoiler avant et arrière de la "tuned 323i", il s'agit bien de la marque BBS.
Image

franckb

Message par franckb »

Voila exactement, à mon sens, le genre de voiture qui contribue à faire passer nos chères E21 pour des BMW à 4 sous. :angry:

Mais bon, encore une fois, les gouts de chacun, hein.
Enfin je trouve ça dommage. :(

Sinon, je suis étonné, sur bonjour.fr, on trouve encore régulièrement des occazs en 323i, pas trop chère. Mais pour avoir fait le déplacement bien des fois, elles sont souvent... used, ou carrément fusillées à l'image du modèle tuning-trash présenté ici.

Mais bon, en cherchant...
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »