Mon futur achat

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
charlie-AMK

Re: Mon futur achat

Message par charlie-AMK »

:blink:
entre la fibre de verre,
la peinture qui a un aspect peau d'orange sur l'arrière,
la boite sport avec grille normale ( :lol: ),
la peinture cache misère,
le moteur de 2.5l qui est repiqué sur le faiseau E21 et non pas E30,
le volant a petites canelures qui est sur une colonne de direction - normalement - à grosse canelures,
le tuning touch sans chromes, jantes et cie...

PASSE TON CHEMIN D-H :surprise: :attention: :attention: :attention: :attention:
Image

Ric

Message par Ric »

charlie-AMK a écrit :la boite sport avec grille normale ( :lol: )
le pommeau n'est pas celui d'origine, mais j'ai passé les rapports et c'est bien une boite inversée
Image

r2087

Message par r2087 »

Ric E21 a écrit :le pommeau n'est pas celui d'origine, mais j'ai passé les rapports et c'est bien une boite inversée
Eh ben Ric et toi qq t'en pense ?
Donne-nous plus d'infos :ph34r:

Ric

Message par Ric »

et bien c'est clair que je n'achèterai pas cette auto pour rouler avec... :D

en revanche pour pièces elle peut être intéressante, ne serait-ce que pour le pont autobloquant, la boite sport, le spoiler Motorsport, l'aileron Zender (assez rare), les récaro (si on ne veut pas forcément des récaros de E21 et en comptant le travail de restauration), les phares blancs, ainsi que toutes les pièces mécaniques ou carrosserie utilisables (freins, feux, logos neufs, vitres, etc)

Il devient assez dur de trouver des boites sport et des ponts autobloquants, donc ça fait une occaz, mais double haricot possède déjà ces éléments donc je pense pas que cela soit rentable pour lui...
Image

Tri

Message par Tri »

Combien il veut pour ce marché de pièces ambulant? :D
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut, je vois que les compliments au sujet de cette 323i volent bon train :lol: .
au départ je me suis dis que j'allais en faire une voiture de circuit mais bon vu l'état de l'ensemble et puis le 2.5l (on est pas sure que s'en soit un). il y aurait eu des spaghettis et une ligne je me serai laisser tenter mais bon là je crois que je vais laisser tomber.
il faut une pompe à esssence au minimum car qui me dis qu'il faut pas changer autre chose piour qu'elle roule.
non je crois que je vais invesstir dans une ligne sur mesure. oui je sais ça va couter plus cher que ma voiture mais j'en peux plus , depuis que j'ai rouler sans silencieux je reve d'avoir une belle sonorité, en plus avec les 24 heures j'entends que des beaux bruits, entre les TVR et autres grosses cylindrées je craque. j'ai suivi une cerbera 4.5l S pendant 2 kms (bha oui dès qu'elle a put doubler elle a ouvert en grand, c'etait terrible.
bon alors qu'est ce que je fais? je me ruine ou j'attends?

manuz1

Message par manuz1 »

Double Haricot a écrit :.
non je crois que je vais invesstir dans une ligne sur mesure. oui je sais ça va couter plus cher que ma voiture mais j'en peux plus , depuis que j'ai rouler sans silencieux je reve d'avoir une belle sonorité.
Salut
Vu que tu auras jamais la puissance d'une 325i E30 malgrés tout ce qu tu pourras y faire en restant légal, tu achètes 2 silencieux peco universels que tu montes cela va te revenir moins de 300 euros et tu auras un bruit comme tu veux pour pas chers.
Remarque tu peux acheté cette superbe so6 (comme on dit à sharkland et on en connait quelques spécimens ...) qui doit rouler droit :blink: :blink: ...
ImageImageToulouse(31)

r2087

Message par r2087 »

Oui si c'est le son que tu recherches y'a des moyens de se faire plaisir à pas trop cher B)

Alors combien il en veut le gars qu'on sache si c'est une bonne occase ou pas :ph34r:

KANEDA

Message par KANEDA »

Manu a raison

Peci font des sorties dont le prix varis de 75 à 90 € pieces (GT2I)
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »