L'age D'or!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
323iE21

L'age D'or!

Message par 323iE21 »

Salut tlm!! je vois que personne a parler de l'age d'or pour l'instant!! c pas la premiere fois que j'ai vu en vrai la Hartge H3 et certaine personne qui font parti du forum 6enligne.
Au niveau des caisses, des M6 au gogo, Z1, la voiture a Mesrine (528i E12), 2002, 1800, H3et une Belle Z8.
Au niveau des autre marques, des mustang, ac cobra, capri, GT40, camaro...
Dommage que cette année etait la derniere.
C pour savoir qui va au Mans Classic cet année?
++
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.

manuz1

Re: L'age D'or!

Message par manuz1 »

Ben si on en parle c'est ICI

La h3 est à un membre du forum .

a+
ImageImageToulouse(31)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Photos et comptes rendu de l'Age d'Or
:blink:

EDIT : Manu t'as été plus rapide que moi :D
Image

manuz1

Message par manuz1 »

tu as des photos ??
met les ou envois les par mail manuz1@6enligne.net

tu as vu une 1800 ...

a+
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

faut vous réveiller les gars ! ! ! l'age d'or on ne fait qu'en parler sur compte rendu meeting...
c'était ... gigantesque de superbes anciennes sportives, de l'arsouille à gogo, et c'est pas pasque la caisse vaut 100 000 euros qu'il ne faut pas allumer...! ! !
du plaisir, que du plaisir...pour les yeux, les oreilles et le nez...le freinage avant le virage de la ferme laissait planer une odeur de gomme mêlée à une odeur d'huile bien chaude... :devil:
et toujours ce bouchon d'anciennes le samedi matin pour accéder au circuit ! ! !
dès les 7h30, il y avait déjà 500 mètres de queue sur la RN20...! ! !
d'ailleurs, le samedi matin ayant été pluvieux, je vous laisse imaginer le nombre de tête à queue à la chicane sur la parabole devant le stand bmw...! ! ! une caisse sur deux sur les deux premiers tours en fait...du grand spectacle...
au revoir l'autodrome de Linas-Monthléry... :( ...on y aura beaucoup rêvé...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Double Haricot

Message par Double Haricot »

moi je suis du mans donc je serai au mans classic, tu seras avec ta 323i 323ie21?
il va falloir organiser un meeting E21 j'ai un ami qui vient avec son 320/6 baur et une autre personne qui vient avec sa 320/6 que j'ai faillit acheter, elle a toit ouvrant, spoiler et calandre pour phares carrés et donc phares carrés.
je pense que ma 323 sera sortie de carrosserie.

superpooky

Message par superpooky »

d'ailleurs, puisque tu parles du mans classic, j'ai ouvert un post dans organisation de meeting car même si je ne peux pas y aller, on n'en parle pas et c'est dommage car çà peut être très sympa comme course...
j'ai un mariage et je suis le témoin ce week end là et je peux vraiment pas décommander...! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »