Prix D'unr 323i Coupé De 1980

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Myxo

Re: Prix D'unr 323i Coupé De 1980

Message par Myxo »

Oui j'ai vu cette 2002. Il y avait aussi une 1802. Toute les deux en parfait état. Je ne sais plus laquelle des deux a cassé sa pédale d'accelerateur par trop sollicitée.
Perso je copilote sur Opel Manta de '70. J'ai quasiment toutes les autos participantes. Je vais faire une recherche des BMW.

L'étape de nuit était pour moi une première et je peut te dire que c'est quelque chose. Une ambiance très spéciale, une concentration encore plus intense (surtout en sortie de table ;) ... mais raisonable tout de même). Voire au loin les autres concurrents uniquement de par les rampes de phares allumées, des autochtones en marcel sur les marches de leurs fermes près à te foutre une baffe en te répondant "chacun sa m**de" parceque tu lui demande ton chemin (véridique... vécu by himself) !!!

Mis à par de grosses imperfections dans le road book de la première partie du premier jour (la majorité des équipages a jardiné) ce fut un chouette rallye avec un temps magnifique malgré la période (fin avril). :D

323i

Message par 323i »

Myxo a écrit :Pour répondre à 323i, c'est l'age réél de la voiture qui est prise en compte. Cependant, dans les "petits" rallyes ils acceptent des voitures plus récentes voire moderne mais sans classement. C'est souvent le cas dans les rallyes que je fais, ça conserve l'immense convivialité de ces événements avec les organisateurs. Le dernier que j'ai fais c'est le Brittany Trophy en bretagne sud. Départ de la Trinité sur Mer, arrivée à Carnac après avoir rayonné dans le secteur. Classé 9e sur 48.
J'avoue que celui là etait contraignant de part la distance (je suis à Valenciennes près de Lille) et de part le coût de l'engagemnt (900 € pour 2 tout compris (hotels, repas, carburant)).
Le prochain rallye, en septembre, plus près de chez moi c'est "Les Routes du Nord" départ de Maubeuge.
:P
mortel! je suis du nord aussi! hautmont à côté de maubeuge!! faudrait qu'on se voit un de ces 4 :)
je te ferai voir la 323, tu jugeras par toi même
remplis donc ton profil.. ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Parait-il effectivement que l'épreuve d enuit vaut son pesan de cacahuetes, j'ai eu des échos et des anecdotes pra Claude, le proprio de cette 2002 tii grise polaris. :)
Déjà le départ de toutes les autos c'est à vivre au moins une fois, il y a une superbe ambiance !!! et toujours des petits soucis électriques (surtout ceux qui sont en 6 volts :online: ) mais le vivre de l'interieur et faire le rallye d enuit ça doit etre quelque chose de sensas !!!
ce sont toutes ces raisons qui m'ont donné envie de franchir le pas. J'aurais l'auto en septembre, je me donne 6-7 mois pour approvoiser l'auto et ensuite je pense que je ocmmencerais ce genre de rallyes :)

Pour les photos, si tu peux les mettre sur un serveur pour qu'on en profite tous ça serait sympa :)
que ce soient les BMW ou les autres, il y a toujours de très belles autos !
tu peux retrouver mes photos des 3eme et 4eme editions sur www.lecultedumoteur.fr.fm :)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »