Le problem de la N7 ce sont les radars...même si tu cruise...rouler à 90 c'est quand même un peu gonflant... Gaffe quand même!! Je l'ai prise cette été et elle était blindée de képis...méfiance!! Le couple du 6 sans régulateur de vitesse, ca monte tout seul en tours...tu pense être à 90-100, et puis tu zieute le compteur et t'es à 120!! Ca va vite!! Attention...
Mais je pense que tu prendra beaucoup de plaisir surtout si c ton premier 6 cylindres...
Ca Y Est! Je L'ai!
- sava
- Nelson
Re: Ca Y Est! Je L'ai!
....photos ? :-)
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- charlie-AMK
C'est mon premier 6 cylindres en effet mais j'ai conduit la 520i pendant 3500km lors de ma conduite accompagnée et je prenais de temps en temps jusqu'il y a peu la 328i du père (mais j'aime pas cette voiture : aucune sensation quelque soit la vitesse).
J'ai fait un bout de la N7 jusqu'aux alentours de Nemours, j'aimais bien la route avec des platanes, puis celle en 3 voies dont celle du milieu est à tout le monde, les anciens garages et les casses qui défient le temps...bref tout ce que les gens n'aiment pas et tout ce qui est réputé dangeureux
Tu as fait des photos de l'auto depuis son expatriation de Sharkland ?
J'ai fait un bout de la N7 jusqu'aux alentours de Nemours, j'aimais bien la route avec des platanes, puis celle en 3 voies dont celle du milieu est à tout le monde, les anciens garages et les casses qui défient le temps...bref tout ce que les gens n'aiment pas et tout ce qui est réputé dangeureux

Tu as fait des photos de l'auto depuis son expatriation de Sharkland ?
- sava
Non pas encore, et mon PC perso est mort, celui du taf n'as pas de port USB, donc il faut que je prenne des tofs, que je les mettes sur le PC chez mes parents et que les rapatries ensuite sur le site...compliqué un peu!!
Si j'arrive à venir sur Issoire vous la verrez en vrai...mais de toute façon je compte faire un petit topic...elle le merite bien!!
Si j'arrive à venir sur Issoire vous la verrez en vrai...mais de toute façon je compte faire un petit topic...elle le merite bien!!