en 15" je vois bien ce que ça donne (trop haut en suspensions d'origine et ok en -40) mais en 13" je vois pas.
j'ai vu celle qui est en -8 (perso je trouve ça un peu beaucoup, surtout pour tous les jours : ralentisseurs trottoirs, etc...)
j'ai trouvé celle-ci sur le site de Ric

et elle me semble bien basse pour une auto d'origine (qui plus est en 4cylindres, je rappelle que la 323 a des suspensions spécifiques)
j'ai cette réflexion car j'ai décidé de revenir à un look stock sur la mienne (réfection carrosserie et peinture polaris metallic) comme celle de Franckb

c'est à dire pas de spoiler machin ni de jupe bidule avec une peinture flashy 70's.
j'ai racheté des jantes comme j'avais à l'époque (13" bm style alpina) mais en version nickelle de chez neuve!
je vais même remettre mes clignos orange et viré mes blancs qui m'ont pourtant coûté la peau du c*l
mais pour avoir un comportement plus sain, j'ai pas résisté et me suis offert un kit de suspension -40mm surtout qu'à ce prix c'était difficilement refusable! (au fait les gros ressorts c'est pour l'avant ou l'arrière? en tout cas ils sont progressifs) la marque c'est TEWEMA fabriqué par monroe en allemagne.
bref tout ça pour dire, pouvez vous me dire combien vous avez d'écart en cm entre l'aile et le pneu en hauteur à l'avant et à l'arrière?
et précisez votre cas : 13" d'origine, 13" rabaissé (de combien, la motorisation de votre e21, ...)
merci.