Article Dans Le Dernier Bm World

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
COX

Article Dans Le Dernier Bm World

Message par COX »

SAlut à tous dans le BM WORLD du mois d'octobre que j'ai recu ce midi il y a un article sur une alpina B6 2.8l E21 de 25 000 kms!!!!!

Voilà ne connaissant pas trop cette voiture j'ai trouvé pas trop mal l'article!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

manuz1

Re: Article Dans Le Dernier Bm World

Message par manuz1 »

COX a écrit :SAlut à tous dans le BM WORLD du mois d'octobre que j'ai recu ce midi il y a un article sur une alpina B6 2.8l E21 de 25 000 kms!!!!!

Voilà ne connaissant pas trop cette voiture j'ai trouvé pas trop mal l'article!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
cela doit etre celle dont on parle déja dan sun sujet j'espère qu'il l'a lavé depuis :ph34r:
ImageImageToulouse(31)

Double Haricot

Message par Double Haricot »

elle est magnifique.elle a été vendue neuve dans une concession des environs du mans à l'époque.Je trouve l'article un peu court et le texte pas terrible. en tous cas ça me fait pas plus rever que ça en lisant l'article.

Ric

Message par Ric »

elle est belle, mais alors la calandre abimé ça me choque !! :ranting:
Image

baur320

Message par baur320 »

Merci les gars, maintenant je suis impatient de rentrer chez moi
et voir si il est dans ma boîte aux lettres. :surprise:
A+

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Boaf les photos sont mal mal mais l'auto n'est pas en super état comme l' adit Ric et pour la séance photo le mec aurait pu se fendre d'un nettoyage autrement plus rigoureux.
Quand au texte c'est du BM World hein faut pas leur demander d'égaler les Inrocks ou le Monde :lol:
Image

greg92

Message par greg92 »

Effectivement il ne faut pas trop compter sur les journalistes de BM World qui , apparemment sont plus axés "Jacky Tuning" mais l'auto présentée est pour le moins exceptionnelle. J'ai pu discuter avec le proprio qui l'a achetée pour sa collection privée (d'ailleurs ce monsieur possède à mon avis une des plus belles collections de BMW en Europe :modèles très rares). Evidemment il va y avoir des frais importants pour continuer à la faire rouler tous les jours(ne pas rouler pendant longtemps équivaut à une lente et douloureuse mort pour l'auto...) mais regardez bien l'état de la carrosserie et de l'intérieur! C'est assez exceptionnel surtout pour ce genre de voiture dont la plupart sont rinçées ou/et ont été accidentées.
Pour info c'est l'auto qui a déjà fait l'objet d'un Post il y a un mois.
!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »