Je Me Languis ....

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Nicolas84

Je Me Languis ....

Message par Nicolas84 »

La titine n'avance pas beaucoup ces derniers jours ....

La boite et le pont sont toujours en normandie ....
J'ai demandé à ce que seul l'étanchéité du pont soit faite mais la boite au complet .... roulements et synchros ....

Je voulais acheter un alpina en attendant et j'en ai vu une à tours ....
Le vendeur n'est pas trop gourmand .... 5000 € (B9 E28 de 08/84 en carte grise BMW ALPINA) mais il y a un peu de boulot à faire dessus ce qui m'a fait hésiter. Deux pneus à changer, l'auto tire à droite, elle ratatouille un peu au démarrage, vibration en décélération, fuite d'échappement mais pas un seul point de rouille et l'intérieur comme neuf ....

Je l'aurais peut-être achetée à 3000 € mais je n'ai pas osé faire la proposition à ce prix, j'ai préféré laisser tomber ...

Donc il me fallait une auto pour remplacer celle avec laquelle je roule tous les jours .... on ne se moque pas ... un BX 14 moteur de 104 et boite 4 vitesses .... si si .... vous comprendrez mon désaroi ....

C'était un prêt gratuit de 6 mois ce qui se comprend mieux ...

Je suis toujours preneur d'une alpina mais de préférence un B7 turbo, la B9, j'ai trouvé un peu poussif ...

Je rappelle que je sort d'une 944 turbo, j'ai peut être commencé un peu gros ....

Sinon, en attendant, je vais rouler en 6 cylindres mais pas BMW .... une 605 V6 192 cv

J'attends tout de même avec impatience la fin de la resto de ma E21 pour voir ce que ça donne ....
J'espère tirer 170 180 cv du moteur, on verra le verdict au banc de puissance ....

Nicolas

323i

Re: Je Me Languis ....

Message par 323i »

patience! (elle est mère de sureté en + alors :D )
et une B7 pour patienter c'est pas mal!
bon courage
@+
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

superpooky

Message par superpooky »

5000 euros pour une B9, s'il y a du boulot c'est pas trop cher non ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

farjone

Message par farjone »

superpooky a écrit :5000 euros pour une B9, s'il y a du boulot c'est pas trop cher non ???
+1
tu peux peut-être donner le contact pour un membre de 6enligne

superpooky

Message par superpooky »

ah bah oui, j'en cherche une... :innocent: :innocent:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut Nicolas !

as tu reçu les photocopies que je t'avais envoyé ? car j'ai pas eu signe de vie...
combien ça coute la prestation pour "refaire" une boite ? et qu'est ce qui est refait d'ailleurs ?
Image

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

Bonjour à tous

Je viens de laisser les coordonnées du vendeur en MP à ....

Tel 02 47 88 08 00 ou 06 22 54 01 06

L'annonce est parue dans BMW world de mai 2004 à 8000 €, sur LVA à 6500 €, il a dit au pire 5500 € quand je lui ai annoncé la cote à 4900 € et il a dit que ce n'était pas très loin ... Vous savez tout ...

Charlie, j'ai bien reçu les photocopies mais je pensais t'avoir remercié ... Je le fais donc par la présente malgré quelques confusions de ma part ...

Pour la boite, je ne sais pas combien ça va couter, je ne savais pas dans quel état elle était, j'ai donc préféré tenir que guérir.
Je vais faire faire changer les roulements, les synchros et les joints ....
Le pont, je sais qu'il n'avait que 78000 kms, je pense que seul l'étancheïté sera nécessaire.

Nicolas

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »