Idée Farfelue...sur Base 02

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
superpooky

Idée Farfelue...sur Base 02

Message par superpooky »

bonsoir à tous,
çà fait un moment que çà me traine dans l'esprit...
je voudrais une remorque mais je veux pas une RDé ou une noroto...pas comme tout le monde..;
je pensais récupérer une pauvre 02 qui aurait eu un gros carton (la pov'... :( ) et en faire juste avec l'arrière une remorque...
comme on voit pas mal à la campagne...mais je me demande si c'est homologué du moment qu'on ne dépasse pas 500kgs (au dessus çà demande une CG) car beaucoup de gens le faisaient avec leurs 4L ou autre...
comme à l'époque quoi...
j'ai déjà vu cela avec un arrière de mini...derrière une mini évidemment ! ! !
soit je récupère l'arrière d'une 02, soit je "déguise" une remorque francs avec la carrosserie de 02...
IINTERDICTION DE ME PIQUER L'IDEE ! ! ! quoiqu'elle est pas nouvelle... :D :lol:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Re: Idée Farfelue...sur Base 02

Message par Invité »

hello
mail moi et je t'enverais un fichier pdf !
aftp-frederic@wanadoo.fr
@+
fred56

323i

Message par 323i »

moi je dis bonne idée!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

superpooky

Message par superpooky »

bah quand j'avais récupéré cette 2002tii pour pièces, j'ai vite revendu la carrosserie nue mais si çà n'avait pas été le cas, je l'aurais transformée..elle était cependant abimée justement de l'arrière...
je préfère trouver une 02 par exemple qui aurait cartonné bien méchant de l'avant pour récupérer le c...l
dommage de tronçonner une 02 saine...chose que je ne pourrais faire : je fais des sentiments pour ces ptites bêtes là ! ! ! :blink:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Si c'est pour faire une remorque, prend plutôt une E10 Touring, non??? Le problème étant que les Touring rouillent encore plus de l'arrière (cloche amortos, etc...)...
Image

superpooky

Message par superpooky »

en fait je souhaite faire juste une malle derrière...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »