B7 Superpics

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sherlock

Re: B7 Superpics

Message par sherlock »

joe23 a écrit :si je peux me permettre, c'est pas très prudent de laisser tes plaques visibles.
Merci pour ta remarque, tu vas peut être répondre à ma question à ce sujet.
Je vois que bcp masquent leur plaque quand ils postent.
En fait, je me demande pourquoi cette précaution.
On ne masque pas sa plaque quand on roule, et pourtant on a beaucoup plus de chance de croiser le regard de quelqu'un de mal intentionné en roulant que sur internet. En outre, la police ne donne jamais ce type de renseignement, même en cas de dépôt de plainte. Enfin, même en imaginant que quelqu'un "pirate" les bases de données, l'adresse donnée pour l'immatriculation est différente de mon domicile.

Bref, je pense que lorsqu'on a rien à cacher, il y a bien peu de raisons de masquer sa plaque. Aurais- je oublié quelque chose?

Ric

Message par Ric »

sherlock a écrit :Bref, je pense que lorsqu'on a rien à cacher, il y a bien peu de raisons de masquer sa plaque. Aurais- je oublié quelque chose?
mis à part quelqu'un qui possède le même modèle de la même couleur et qui déciderait de mettre des copies des tes plaques pour des trajets sur lesquels il y a des radars automatiques...
et mis à part que certains peuvent certainement trouver des renseignements grâce à ce numéro...

on est jamais trop prudent, non ? :D
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

Je crois que les belges n'ont pas trop besoin de cacher leurs plaques, ils ont un système que je trouve beaucoup plus logique qu'en France.

Pour répondre à ta question, il suffit que n'importe quel malfrat qui a volé une voiture semblable à la tienne, vienne sur internet pour trouver des plaques d'une voiture qui ne sera pas déclaré volée, un clone quoi, il peut effectivement attendre d'en croiser une, mais internet lui facilite la tâche.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

sherlock

Message par sherlock »

Arguments fondés de Ric et stéphane. Je vais faire un post séparé pour receuillir d'autres avis.

joe23

Message par joe23 »

ayant déjà reçu des pv de stationnement dans des villes où je n'ai jamais été, c'est surtout pour une contrefaçon de plaques sur un même modèle que ça m'inquète (difficile dans ton cas! :lol: )
@+ ;)

6cyl 24

Message par 6cyl 24 »

Je n'ai qu'une seule chose à dire: MA-GNI-FIQUE :rolleyes:
Amicalement....6cyl24

alireza

Message par alireza »

Aussi, faudrait etre fort pour voler une autre B7 blanche...et tomber sur le forum pour voir les plaques etc...

Enfin meme une 635, c'est plus trop le genre d'autos qu'on vole aujourdhui

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »