J'ai Enfin Vu L'ascott!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: J'ai Enfin Vu L'ascott!

Message par 323i »

merci les mecs, j'essairai ça.
là j'avais déjà rallongé le bras de levier avec un tube, c'est ce qui m'a permis de plier les clés à croisillons :blink:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

nono59

Message par nono59 »

resalut quentin,
ben pour l'écrou,faut un beau tube bien solide,et une croix du meme metal :D
à part un leger coup de chaud pour decoller la crasse(mais que je te déconseille quand meme)le wd40 est ce qu'il ya de mieux,avec le tube!

pour decoller tes roues du disques,masse plastique ou grosses chaussures(genre rangers)et puis tu tape en faisant tourner ta roue.tu va voir,c'est super de faire plein de chose sur sa voiture :surprise:
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
Image

sava

Message par sava »

Mais dit moi!! Elle se laisse pas faire cette Ascot!! :D
Va pas trop abimer les pneus je te rappel que c'est ce qu'il y a de plus cher sur l'auto :D !! Le prix que j'ai payé les pneus est plus cher que ce que je t'ai vendu la bagnole!! :ptdr: !!
Non je déconne... Bon écoute Quentin, il faut lui parler, c'est comme ça que je faisait, tu lui parle gentiment dans le creux de la roue et tu va voir ça va venir tout seul!! :thup:
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Alors, pour l'écrou, j'ai eu la même chose sur un élargisseur de voie... Vu que j'ai tué la tête de l'écrou, j'ai soudé une vieille douille dessus.... C'est venu sans problème, après l'avoir noyé de WD40..

Pour la roue grippée, frappe dessus par l'intérieur, en faisant bien gaffe que la voiture te tombe pas sur le crâne, évidemment...
Remonte tout avec de la graisse cuivrée, en aspergeant alégrement la bague de centrage du disque et les écrous... Plus rien ne grippera jamais...

J'ai un stock de bombes de graisse cuivrée chez moi, si ça te dit, je t'en apporte dimanche...

@+
Image

323i

Message par 323i »

bin oui Julien (sava) tu dois avoir raison, pour l'instant je l'ai surtout traitée de tous les noms :D vais essayer la douceur mnt, si elle ne m'a pas trop pris en grip (ouah c'te jeu de mots ici!)
oui julien (sportevo3) je veux un peu de ta graisse magique, ça pourra toujours servir.
je sens que je vais passer les fêtes sous des 323 moi :rolleyes:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »