Prix De Pièces

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
dgl

Prix De Pièces

Message par dgl »

Je suis inscrit depuis peu et ai eu l'occasion d'avoir eu l'adresse de ETK. Après avoir été visiter quelque peu le site, j'ai comparé quelques prix avec un site allemand et surprise: les prix sont nettement inférieurs sur le site allemand! A titre de comparaison, 2 exemples.

Kit de roulements de roues avants bmw E3 67,70 (ETK) contre 28 (allemand)
arrières 58,53 37
le tout en euro naturellement, et pour le site allemand la tva est comprise hors prix de port.
Les pièces sont neuves, cela va de soi et portent les mêmes références sur les 2 sites.
Malheureusement, pour ceux qui s'intéressent aux récentes le site ne les reprend pas, me semble t'il!

Ceci intéresse t'il quelqu'un?

2 exemples:

tofe

Re: Prix De Pièces

Message par tofe »

Salut

De quel site allemand parles-tu ?

Sinon j'avais remarqué que les prix en dolards du site ETK correspondaient à peu près au prix ttc en euro chez BMW en france .

A+

dgl

Message par dgl »

L'adresse de ce site allemand est:

www.wallothnesch.com

Malheureusement, tout y est exclusivement en anglais ou allemand.

sava

Message par sava »

Merci pour le liens, mais ce site est bien connu des amateurs d'anciennes chez 6enligne.net.
Quoiqu'il en soit, merci de ta démarche, et si jamais tu tombes sur d'autres sites intéressants au même titre que celui-ci n'hésites à nous en parler.
@+ :thup:
Image

superpooky

Message par superpooky »

si tu cherche un autre site de pièces de carrosserie adaptable pour bmw anciennes et récentes :
www.repar.be
mais dis moi, tu parles bien d'une référence pour une E3 ...???
tu aurais donc une E3 ??? ben moi aussi ! ! ! :D
c'est une 3.0Si comme toi, mais elle n'est pas encore en état de rouler ... j'ai quelques soucis avec l'injection ... L-jetronic ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

dgl

Message par dgl »

Effectivement, j'ai une 30si de 1973, mais celle-ci est actuellement entièrement démontée car en cours de restauration(lente!).

A propos de tes soucis, quels sont ils? Je ne sais si je pourrais t'aider mais qui sait?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »