Passage Au Mines

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Fullozteo
Messages : 2521
Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
Localisation : Vendée

Re: Passage Au Mines

Message par Fullozteo »

Ouaip!! Vive les meuleuses et les peintures...hihi :surprise:

Je passe le CT semaine prochaine....on vera apres..
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Passage Au Mines

Message par charlie-AMK »

Juste à titre d'info, je suis tombé sur cette page en cherchant des infos sur un otut autre sujet (voir rubrique "deux roues" sur ce même site :innocent: ), et donc sur la page mentionnée dans le lien deux lignes plus haut, il y a l'expérience du gars qui a été 6 fois aux Mines en 10 ans.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fullozteo
Messages : 2521
Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
Localisation : Vendée

Re: Passage Au Mines

Message par Fullozteo »

Bon finalement j'ai mon CT, tout est OK!!

Maintenant, a moi les joies du 4cyl!! :surprise:

Sinon, merci pour la doc sur la DRIRE mais là, ca depasse tout!! :blink:

Vraiment, y on rien de mieux a faire.... :(
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Passage Au Mines

Message par superpooky »

eh oui ... on paye ces gens là avec nos impôts ! ! ! ... pour qu'au final, on n'aille surtout pas les voir ...
moi ce qui m'étonnes, c'est que mon grand père m'a affirmé qu'il y a de çà bien 20 ans, une modif mineure qui n'influait pas sur la fiscalité, ne nécessitait pas de passage aux mines : mon grand père était mécano chez RNUR et s'est donc renseigné avant pour modifier sa R4L ! ! ! par exemple pour son cas, sa Renault 4 à moteur 747cm2 passée à 856cm2 ( oh le filou, à son age ! ) qui est en 3CV fiscaux l'une comme l'autre ne nécessitait pas de passer aux mines d'après le service des mines lui même ! ! !
çà veut dire que pour des véhicules anciens, on peut tout à fait faire une modif mineur en prétendant qu'elle a été faite à l'époque ! ! ! et rétorquer qu'à l'époque les mines n'exigeait pas de passer chez eux ! ! !
comment prouver la date de la modif ??? :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Passage Au Mines

Message par charlie-AMK »

Petit filou :D :D
remarque pas vu pas prit en effet.... :ph34r: :innocent:
Image

Avatar de l’utilisateur
olivier528
Messages : 494
Inscription : jeu. août 22, 2002 7:07 pm
Localisation : Normandie

Re: Passage Au Mines

Message par olivier528 »

Par contre as-tu pensé à l'assurance...?

C'est le seul risque que je voit dans ton cas : si par malheur il t'arrive un gros carton (on ne le souhaite pas bien sur), l'assurance enverra un expert et la il y a un risque pour qu'il s'apercoive du changement de moteur et refuse de te couvrir :blink: :ranting:

Le mieux serait peut-etre d'en discuter avec l'assureur pour vérifier ca et rouler l'esprit tranquille :innocent:

Avatar de l’utilisateur
Fullozteo
Messages : 2521
Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
Localisation : Vendée

Re: Passage Au Mines

Message par Fullozteo »

Par contre as-tu pensé à l'assurance...?
Oui oui, c'etait meme la raison première du passage au mines! Mais bon, je ne pense pas non plus qu'un expert verrait la difference....certe il a 2L sur le moteur, mais bon,....il y a bien des 318 qui on des moteur 2 litres chez BMW... Et puis c'est pô moi M'sieur!! :innocent:

Alea jacta est!
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités