Le Mythe Poursuit Sa Route

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
323i

Re: Le Mythe Poursuit Sa Route

Message par 323i »

Double Haricot a écrit :et les pares chocs? et le haricot? et les silents blocs de barre stab? et la rotule de suspension? (cf: controle technique).
pour les garnitures de porte je te souhaite bonne chance. cherche plutot des garnitures en simili car les tissus sont introuvable en bon état. pour le rouleau il n'y a pas assez pour les 2 sieges et pour l'assise des sieges, le tissu pied de poule en beige n'existe plus sinon tu penses bien que les récaros seraient installés depuis belle lurette.
a+
- les PC c'ets du cosmétique, j'essaierai au bon temps avec du belgom (pour l'instant il pleut et ça ne sert à rien)
- le DH j'en ai parlé
- les silentbloc sont chez moi prêts à être montés. (je les avais pour la polaris, finalment ils serviront pour la zyp
- la rotule tu fais bien de me le rappeler ;)
- pour les garnitures j'ai déjà trouvé et pas loin de chez moi en plus :D
- pour les sièges, je verrais avec le sellier ce qu'il est capable de me proposer comme tissu approchant, je verrai bien la partie centrale en alcantara :rolleyes: mais $$$ et surtout faut que ça s'accorde avec les tons et l'esprit de la e21, pas gagné, wait&see

voili voilou
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »