C sur mais du point de vue de la revente et de la classification collection ca n'est pas pareil....!baur320 a écrit :Salut xigulor,
Je ne penses pas qu'une ancienne avec des suspensions sport (livrable à l'époque) à moins de valeur qu'une avec suspension d'origine.![]()
Perso, je préfère une ancienne en Bilstein qu'une avec des Monroe à 2 balles 50.![]()
a+
moi je pense que le koni est pas mal pour la route, les reglege sont plus la pour rattraper l'usure que pour en faire des amorto de course.
les bilstein sont bien plus ferme mais ont un tres gros avantage, ils sont modifiable a souhait et ne se jette jamais, autrement dit un bilstein quand il est mort, il passe a la refection et il é comme neuf.....avec un autre avantage qui permet de choisir la configuration, plus souple avace détente rapide, raide et dentente lente....bref on peut en faire un amorto a la carte....
le koni une fois que le reglage est au maxi pour compenser l'usure, poubelle !!
pour ton pack je trouve le prix assez cher, essai de tel les ets Pourchier a marseille, spécialiste koni et bilstein, pour info avec 20%, j'ai toucher mes 2 bilstein av a 285 ttc pour 320i E30