Finalement Je L'ai Prise (e21)

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Ric

Re: Finalement Je L'ai Prise (e21)

Message par Ric »

alireza a écrit :je vais le redire encore une fois mais le 6 2.0 carbu dans les tours il est sympa décidément!
oh que oui :D
Image

BM power

Message par BM power »

touring a écrit :Attention quand même les gars :(

j'ai jamsi vu plus traitre qu'une E21 sous la pluie.....on peu drifter 10 fois magnifiquement bien et la 11ème c'est retour brutale et il y a l'arbre d'en face qui n'attend qu'a vous stopper........

Prudence svp ;)
a non moi je trouve pas .... le tout étant de redresser les roues avant que ça raccroche....

quand tu pars en travers , tu contre braque...mais quand tu sens ( et ressent ) qu'elle va raccrocher ,sois tu remets un peu plus de gas gas pour continuer de glisser , sois t'arrête de contre braquer.....(ou du moins tu réduit ton contre braquage ) c'est tout...
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

Ric

Message par Ric »

BM power a écrit :

j'ai jamsi vu plus traitre qu'une E21 sous la pluie.....on peu drifter 10 fois magnifiquement bien et la 11ème c'est retour brutale et il y a  l'arbre d'en face qui n'attend qu'a vous stopper........

Prudence svp ;)
a non moi je trouve pas .... le tout étant de redresser les roues avant que ça raccroche....

quand tu pars en travers , tu contre braque...mais quand tu sens ( et ressent ) qu'elle va raccrocher ,sois tu remets un peu plus de gas gas pour continuer de glisser , sois t'arrête de contre braquer.....(ou du moins tu réduit ton contre braquage ) c'est tout...
c'est une evidence sur le papier mais parfois moins en condition réelle...
et j'en profite d'ailleurs pour rappeler la règle du forum concernant les récits sur route ouverte !! :innocent: :innocent:
Image

BM power

Message par BM power »

Ric E21 a écrit :c'est une evidence sur le papier mais parfois moins en condition réelle...
et j'en profite d'ailleurs pour rappeler la règle du forum concernant les récits sur route ouverte !! :innocent: :innocent:
ouai , mais en même temps c'est bien de savoir comment réagi son auto...il y a des fois où te fais surprendre ( pas besoin de rouler vite pour se planter..)et c'est bien d'avoir le bon geste au bon moment....voila

ce que je veux dire , c'est des fois , aller un soir où il pleut faire un ptit tour dans une zone désertique faire le tour de quelques rond point pour ce mettre l'auto en mains , ça fait du bien , il n'y a pas besoin d'aller vite , mais il faut juste arriver a faire le tour du rond en travers , ça apprend a gérer le train Ar avec les gaz et le train Av en contre braquant....

voila c'est ce que je voulais dire en fait....et aprés sur la route vous verrez...vous serez plus en confiance avec vos auto....et dire qu'il y a des gens qui pense que les propulsions c'est dangereux.... :(
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

alireza

Message par alireza »

Bon ben voila, ayant sauvé la ptite bete d'une triste fin, je suis content qu'elle aille désormais finir ses jours dans les mains d'un passionné Zurichois

ses dernieres heures sur le sol Genevois...

Image

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

Et en plus elle reste en Suisse ... alors ça, c'est une bonne nouvelle :thup: :thup:
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

superpooky

Message par superpooky »

BM power a écrit :

j'ai jamsi vu plus traitre qu'une E21 sous la pluie.....on peu drifter 10 fois magnifiquement bien et la 11ème c'est retour brutale et il y a  l'arbre d'en face qui n'attend qu'a vous stopper........

Prudence svp ;)

je pense cependant qu'une E21 est moins traitre qu'une 02 en matière de "drift" ... :ptdr: :blink: :surprise:
en tout cas, c'est vraiment une belle E21 ... la casse ??? non mé pas fou roundjuuuuuuuuuuu ! ! ! :ranting:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »