Etk De Cedrsan

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: Etk De Cedrsan

Message par superpooky »

loic77 a écrit :
superpooky a écrit :mes codes marchent ...
vu que j'ai donné mon adresse
Salut SUPERPOOKY

tu as donné ton adresse à qui pour avoir les codes?

d'avance merci :amen:

@+ loic
j'ai effectué la procédure comme expliqué ...
j'ai ensuite reçu mon code et çà marche ... j'y suis encore allé hier ... depuis mon ordi en tout cas ...!
par contre, faites bien attention quand vous tapez les codes, ne faites pas comme moi, n'inversez pas les deux ! ! ! :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

loic77

Message par loic77 »

superpooky a écrit :j'ai effectué la procédure comme expliqué ...
j'ai ensuite reçu mon code et çà marche ... j'y suis encore allé hier ... depuis mon ordi en tout cas ...!
par contre, faites bien attention quand vous tapez les codes, ne faites pas comme moi, n'inversez pas les deux ! ! ! :D
Salut

merci SUPERPOOKY pour l'info je viens de trouver j'attend le mail de confirmation :rolleyes:

@+ loic

-0o 0 - 325I 1/2S 86 - 0 o0-

cannesetoile

Message par cannesetoile »

j'ai redemandé un autre code a BM et c'a fonctionne toujours pas, pas grave sur l'autre ETK ( en anglais avec les prix en dollar) c'est le meme, et pas de code. c'est exactement les memes tableaux que chez BM ( j'ai indiqué au magasinier le chemin pour trouver ma piece ce matin pour une e23 , a mourrir !!!!), et en plus les prix sont tout à fait à jour, du grand art !
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »