salut
merci a toi pour ces fonds d ecrans
a plus amen!
Quelques Fonds D'écrans Pour Vous
- lologanese
Re: Quelques Fonds D'écrans Pour Vous
bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
respecte les gens et les gens te respecterons
- ol54
- Membre du club
j'arrive à voir les miniaturesLetom57 a écrit :Salut![]()
Precise ton probleme:
Tu arrive a voir les photos en miniatures?
Tu arrive a les voir en grand format une fois que tu as cliqué dessus?
Bah apres, clic a droite, puis enregistrer sous ...... et le tour est joué.![]()
Je vois pas ou tu as un probleme.![]()
A+ Tout le monde.![]()

et si je clique,(par exemple sur E23..) il me propose d'autres miniatures (gonzesses

triste
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- 323i
si, faut descendre en bas de la page.
c'est le p du gratuit, ya toujours de la pub "hot"...
ps : legivre--> je suis d'hautmont entre maubeuge et valenciennes, je finis mes études sur lille (ENIC telecom sur la fac cité scientifique de lille1 à V-d'ascq.
en ce moment je suis en stage à bruxelles.
au plaisir de se rencontrer, lors d'un meeting
c'est le p du gratuit, ya toujours de la pub "hot"...
ps : legivre--> je suis d'hautmont entre maubeuge et valenciennes, je finis mes études sur lille (ENIC telecom sur la fac cité scientifique de lille1 à V-d'ascq.
en ce moment je suis en stage à bruxelles.
au plaisir de se rencontrer, lors d'un meeting

Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- TheBoss
Salut,
c'est marrant que vous vouliez tous personaliser vos pc avec des trucs du genre fond d'écran, themes XP, changer les icones, ...
Moi je suis dans l'informatique depuis 15 ans (je suis développeur et admin système) et je n'ai quasiment jamais
changé les fonds d'écran ou autre.
Si, j'ai mis le fond d'écran "Sommet.jpg" qui est livré avec Windows car il est bleu et la couleur est reposante pour les yeux, et c'est la seule raison pour laquelle je l'ai changé, pas parcequ'il était joli !
Je crois que les gens aujourd'hui veulent à tout prix se démarquer des autres.
Je pense qu'effectivement rentrer dans le même moule n'est pas forcement la solution, mais modifier tout ce qu'ils trouvent, je ne vois pas l'intérêt !
Même commentaire pour les coques de phones portables ou pour les fringues d'ailleurs, et surement d'autres exemples encore ...
A+
David
c'est marrant que vous vouliez tous personaliser vos pc avec des trucs du genre fond d'écran, themes XP, changer les icones, ...

Moi je suis dans l'informatique depuis 15 ans (je suis développeur et admin système) et je n'ai quasiment jamais
changé les fonds d'écran ou autre.

Si, j'ai mis le fond d'écran "Sommet.jpg" qui est livré avec Windows car il est bleu et la couleur est reposante pour les yeux, et c'est la seule raison pour laquelle je l'ai changé, pas parcequ'il était joli !

Je pense qu'effectivement rentrer dans le même moule n'est pas forcement la solution, mais modifier tout ce qu'ils trouvent, je ne vois pas l'intérêt !
Même commentaire pour les coques de phones portables ou pour les fringues d'ailleurs, et surement d'autres exemples encore ...

A+
David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
- patgtr91
lo,TheBoss a écrit :Salut,
c'est marrant que vous vouliez tous personaliser vos pc avec des trucs du genre fond d'écran, themes XP, changer les icones, ...![]()
changé les fonds d'écran ou autre.![]()
Si, j'ai mis le fond d'écran "Sommet.jpg" qui est livré avec Windows car il est bleu et la couleur est reposante pour les yeux, et c'est la seule raison pour laquelle je l'ai changé, pas parcequ'il était joli !![]()
Même commentaire pour les coques de phones portables ou pour les fringues d'ailleurs, et surement d'autres exemples encore ...![]()
A+
David
moi j'aime bien le changement !

un jour un treilli de l'armée et le lendemain un costard

les fonds d'ecrans sont une bonne idée , sur le mien j'ai une photo
de vacances nous sommes 5 a nous baguarer le pc il a fallut trancher

pour en revenir aux moutons je pense qu'il manque une rubrique fonds
d'ecran sur le site ( ben330ci a commencé a taffer là dessus )
aprés il n'y a plus qu'a epingler les tofs de nos belles !!!
a+ pat