Voilà Ce Sur Quoi On Tombe En Faisant Son Footing

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
monsterjef

Re: Voilà Ce Sur Quoi On Tombe En Faisant Son Footing

Message par monsterjef »

Bimmer6 a écrit :Voilà un courageux acquéreur, félicitations
Courageux non c'est juste pour servir de pièces pour la mienne mais ca c'est un secret....... :D le problème c'est qu'il faut que je trouve le propriétaire de cette épave sur pied..... :huh:

monsterjef

Message par monsterjef »

323i a écrit :Je confirme, elle était toujours à la même place hier soir ;)
Salut Quentin

Je me suis finalement décidé aujourd'hui d'aller jusque la et de fait elle est toujours à la meme place par rapport aux photos que tu as faites :P elle pourri sur pied c'est vraiment dommage et frustrant :ranting: , je pensais que la mienne etait déjà dans un bel état mais la c'est une championne :D malheureusement le propriétaire n'etait pas la et donc j'ai remis un nouveau petit mot pour son rachat éventuel mais j'ai regardé à l'intérieur et il y en avait aussi un autre du meme genre que le mien donc je présume que le propriétaire n'est pas prêt à la lacher surtout qu'il y a une plaque oldtimer...

Elle me conviendrait parfaitement pour pouvoir en tirer toutes les pièces dont j'aurais besoin pour la mienne.....j'en rage quand meme de un qu'on la laisser mourir la et de deux qu'on ne la vende pas :ranting:

Enfin maintenant je sais ou elle est !! :thup:

a+

323i

Message par 323i »

monsterjef a écrit :Salut Quentin

Je me suis finalement décidé aujourd'hui d'aller jusque la et de fait elle est toujours à la meme place par rapport aux photos que tu as faites :P elle pourri sur pied c'est vraiment dommage et frustrant :ranting: , je pensais que la mienne etait déjà dans un bel état mais la c'est une championne :D malheureusement le propriétaire n'etait pas la et donc j'ai remis un nouveau petit mot pour son rachat éventuel mais j'ai regardé à l'intérieur et il y en avait aussi un autre du meme genre que le mien donc je présume que le propriétaire n'est pas prêt à la lacher surtout qu'il y a une plaque oldtimer...

Elle me conviendrait parfaitement pour pouvoir en tirer toutes les pièces dont j'aurais besoin pour la mienne.....j'en rage quand meme de un qu'on la laisser mourir la et de deux qu'on ne la vende pas :ranting:

a+
hey je suis content que mes indications aient pu t'aider, pour le mot déjà laissé, c'était peut être le mien, c'était une feuille blanche pliée en 2 format A4 sur laquelle j'avais imprimé le mot.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

r2087

Message par r2087 »

C'est une boîte aux lettres cette voiture :D :D :D

monsterjef

Message par monsterjef »

323i a écrit :
monsterjef a écrit :Salut Quentin

Je me suis finalement décidé aujourd'hui d'aller jusque la et de fait elle est toujours à la meme place par rapport aux photos que tu as faites  :P  elle pourri sur pied c'est vraiment dommage et frustrant  :ranting: , je pensais que la mienne etait déjà dans un bel état mais la c'est une championne  :D  malheureusement le propriétaire n'etait pas la et donc j'ai remis un nouveau petit mot pour son rachat éventuel mais j'ai regardé à l'intérieur et il y en avait aussi un autre du meme genre que le mien donc je présume que le propriétaire n'est pas prêt à la lacher surtout qu'il y a une plaque oldtimer...

Elle me conviendrait parfaitement pour pouvoir en tirer toutes les pièces dont j'aurais besoin pour la mienne.....j'en rage quand meme de un qu'on la laisser mourir la et de deux qu'on ne la vende pas  :ranting:

a+
hey je suis content que mes indications aient pu t'aider, pour le mot déjà laissé, c'était peut être le mien, c'était une feuille blanche pliée en 2 format A4 sur laquelle j'avais imprimé le mot.
il y avait celui la et d'autres tu sais :D , je crois qu'il y a tres certainement beaucoup de gens intéressés par cette voiture mais comme je te dit par rapport à tes photos elle n'a pas bougé d'un 1/2 millimétre !!!!

c'est ralant de savoir ca alors que "nous" on en ferait quelque chose de cette voiture :innocent:

enfin qui sait peut etre qu'il va se décider un jour mais j'espère pas trop lointain.....au sinon tant pis pour lui on regardera après une autre :rolleyes:

Invité

Message par Invité »

C'est bien vrai,il n'y a aucune logique chez certains proprios de belles voitures :thup: les laissées à l'abandon c'est désastreux,en tous les cas bonne chance pour celle-ci qui est du moins très belle et vivement la restauration :thup: :thup:

BM power

Message par BM power »

tu sais quoi : loue un camion , tu y va , tu la charge et basta !

si ça ce trouve elle est abandonné....et un de ces quatre elle finira a la fourrière.....puis a la casse....

et pis si il y a le proprio se pointe et ben au moins ça fera l'occasion de lui demander ce qu'il en fait.....et si tu es doué , tu te fait passer pour la fourrière......et tu l'embarque ! :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

323i

Message par 323i »

BM power a écrit :tu sais quoi : loue un camion , tu y va , tu la charge et basta !

si ça ce trouve elle est abandonné....et un de ces quatre elle finira a la fourrière.....puis a la casse....

et pis si il y a le proprio se pointe et ben au moins ça fera l'occasion de lui demander ce qu'il en fait.....et si tu es doué , tu te fait passer pour la fourrière......et tu l'embarque ! :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:
Mort de rire! Tu viens de quelle planète toi ? :D
C'est sûr qu'elle roule puisque je l'ai déjà vu garée à 3 endroits différents mais tous à moins d'un km de son emplacement habituel :P

monsterjef

Message par monsterjef »

323i a écrit :
BM power a écrit :tu sais quoi : loue un camion , tu y va ,  tu la charge et basta !

et pis si il y a le proprio se pointe et ben au moins ça fera l'occasion de lui  demander ce qu'il en fait.....et si tu es doué , tu te fait passer pour la fourrière......et tu l'embarque ! :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:
Mort de rire! Tu viens de quelle planète toi ? :D
C'est sûr qu'elle roule puisque je l'ai déjà vu garée à 3 endroits différents mais tous à moins d'un km de son emplacement habituel :P
J'y avais déjà penser aussi mais c'est clair que cela ne se fait pas :D .....

Cela dit Quentin je suis sur que depuis tes photos elle n'as plus bougée....parce que c'est pile poil à cet endroit que je l'ai vue hier et puis rouler avec dans l'etant dans lequel elle se trouve il faut oser..... :surprise:

En attendant pas de réactions de sa part donc pour moi on peut oublier qu'il ait envie de la vendre :( :(

C'est vraiment dommage elle aurait étée une belle donneuse d'organnes !! :D tant pis je vais continuer à bosser sur la mienne !!!!

323i

Message par 323i »

Oui c'est dommage mais (mal)heureusement pour nous 90% des 3.0 sont donneurs d'oragnes pour cause de corrosion envahissante :online:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »