Trés belle acquisition !!!!
Tu as un certain talent pour trouvé des anciennes sympa !!!
Bmw 2000 Tilux De 1965
- 316baur
-
Re: Bmw 2000 Tilux De 1965
voici encore quelques photos !

voila le soubassement de l'auto....qui est certes un peu corrodé....mais c'est vraiment très superficiel.....

pas de trou .... rien , vraiment la voiture est bien resté d'origine après toutes ces années !
par contre j'ai remarqué une chose....c'est que c'est vraiment une voiture des annés 60....la conception mécanique est vraiment typique de ces annés là ! ( quoique chez bm il était déjà en avance sur les autres.....)

par ex la sortie de pont AR.....c'est un cardan pure et simple !

pareil pour la boîte ( bon la photo n'est pas génial , m'enfin ) elle est toute petite , l'arbre de transmission aussi.....moi je m'attendais a quelques chose comme une 02....mais non , çà n'a vraiment rien a voir !

voila !

voila le soubassement de l'auto....qui est certes un peu corrodé....mais c'est vraiment très superficiel.....

pas de trou .... rien , vraiment la voiture est bien resté d'origine après toutes ces années !
par contre j'ai remarqué une chose....c'est que c'est vraiment une voiture des annés 60....la conception mécanique est vraiment typique de ces annés là ! ( quoique chez bm il était déjà en avance sur les autres.....)

par ex la sortie de pont AR.....c'est un cardan pure et simple !

pareil pour la boîte ( bon la photo n'est pas génial , m'enfin ) elle est toute petite , l'arbre de transmission aussi.....moi je m'attendais a quelques chose comme une 02....mais non , çà n'a vraiment rien a voir !

voila !
Le PC .... demain , j'arrête !!! 

-
bon ben , ayez , mémère , elle démarre !

ce tantôt , j'ai démonter la boîte a air.....j'ai un peu d'éssence dans les carbus.....une batterie des cables.....contact......gnein gnein gnein gnein.......gnein gnein gnein gnein et vraoum ! au quart .......
nickel

ce tantôt , j'ai démonter la boîte a air.....j'ai un peu d'éssence dans les carbus.....une batterie des cables.....contact......gnein gnein gnein gnein.......gnein gnein gnein gnein et vraoum ! au quart .......
nickel

- sergouilbm
raah super, elle va rouler bientôt alors 
C'est vrai qu'elle est saine pour son âge la mémère.

-
sergouilbm a écrit :raah super, elle va rouler bientôt alors
ben écoute , c'est vrai qu'il faudrait pas grand chose pour qu'elle roule !
maitenant lundi je fais un CT non roulant.......je fais les papiers , et si tout est ok.....je fais les freins.....la carrosserie extérieur.....et roule !

- Ric
bonne nouvelle ça
hors sujet : j'adore les photos de garage où on voit pleins de BM comme celle-ci :

hors sujet : j'adore les photos de garage où on voit pleins de BM comme celle-ci :

- manuz1
salut,
rien de suprenant un M10 redémarre toujours
j'avais récupéré une 1800 qui était restée dehors 3-4 ans sans tourné, ben une batterie neuve de l'essence et elle a démarré , aprés une purge des freins, elle a passé le CT et fait 80 Km de petites routes
Tu as une boite prolonge longue non ??
a+
rien de suprenant un M10 redémarre toujours

j'avais récupéré une 1800 qui était restée dehors 3-4 ans sans tourné, ben une batterie neuve de l'essence et elle a démarré , aprés une purge des freins, elle a passé le CT et fait 80 Km de petites routes

Tu as une boite prolonge longue non ??
a+
C'est toujours un réel plaisir que de voir de si jolies voitures anciennes dans leurs jus d'origine,alors bonne restauration,bonne route et un 2000 c'est génial.Elle à l'air saine et de plus elle dégage un air de nostalgie.Bravooooo 

-
En ligne323i
Ah bien là voilà cette 2000 que j'ai vu sur ton post sur la réfection du M30
Belle collection

Belle collection

Et si on retrouvait la BM de Papy ?