635 Csi

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: 635 Csi

Message par r2087 »

manuz1 a écrit :salut,
c'est donc uen série un qui ont souvent l'option rouille, donc faut connaitrele passé de la voiture, faut faire trés attention à une peinture neuve qui peut cacher la rouille.
a+

Allez, on en remet une couche :rolleyes:

T'as mal lu un certain forum parce que contrairement à ce qu'on pourrait penser, les deux séries 1 et 2 rouillent tout autant ! J'ai vu beaucoup de séries 1 sans un point de rouille et aussi des séries 2 avec de la gangrène... D'ailleurs j'en démonte une en ce moment et malgré qu'elle soit de 1987 elle n'est pas épargnée...

superpooky

Message par superpooky »

bin concernant la rouille, je dirais pas que je suis d'accord car ma 528i E28 de 87 a des points de rouille et la 535i de 85 que j'ai récupérée en a bien moins ... tout dépend aussi de l'usage, pluie, routes enneigées donc salées, bords de mer ...
maintenant, il parait tout aussi logique que plus la voiture est récente, moins elle sera attaquée par la gangrène ... à usage identique ... et ce même sans prendre en compte les tôles à revêtement galva double face ou pas ...
j'ai vu aussi des E36 rouillées ... :D
enfin, toujours est'il qu'il serait quand même illogique de dire que globalement les 6 série 2 sont plus atteintes que les 6 série 1 par la gangrène ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

r2087

Message par r2087 »

Oui mais quand tu vas voir une auto tu ne vas pas voir une statistique... Là à lire beaucoup de posts on a l'impression que les séries 1 sont toutes rouillées et je dis que c'est pas vrai du tout !

Donc même si statistiquement les S2 ont moins de changes d'avoir de la rouille il suffit de tomber sur le mauvais numéro et bingo...

manuz1

Message par manuz1 »

r2087 a écrit :Allez, on en remet une couche :rolleyes:

T'as mal lu un certain forum parce que contrairement à ce qu'on pourrait penser, les deux séries 1 et 2 rouillent tout autant ! J'ai vu beaucoup de séries 1 sans un point de rouille et aussi des séries 2 avec de la gangrène... D'ailleurs j'en démonte une en ce moment et malgré qu'elle soit de 1987 elle n'est pas épargnée...
ben ouais car tant que les voitures seront en fer elles rouilleront que se soit une série 1,2,3
La s"érie 2 que tu démontes on peut pas dire qu'ele présente super propre ...
Je lui dit de faire attention si on lui vends une voiture qui sort de peinture, cela peu cacher une voiture rouillée.
a+
ImageImageToulouse(31)

r2087

Message par r2087 »

OK, mais c'est pas pareil que de dire que les séries 1 ce sont des nids à rouille B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »