323 En E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Ytse_Jam

Re: 323 En E21

Message par Ytse_Jam »

vince a écrit :T'aurais une tof des boutons de commande ? Chuis curieux de nature et je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble :top:
Voila la fameuse boite avec les boutons:
Image

A+ Jason :rolleyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

max 318is

Message par max 318is »

salut,

je ne pensais pas que ma remarque allait en arriver a ce point :D ... Plus sérieusement pour RIC et VINCE la prochaine fois qu'on se voit je vous prêterait ma petite E30 comme ca on pourra comparer plus objectivement :wink2:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

vince a écrit :que la e21 peut tout à fait convenir en "daily driver" pour faire ses courses, rouler décallé, survivre dans le flot des véhicules contemporaines ( puissance, freinage, conso ), aller au resto... alors qu'avec la 02 t'es plutôt dans l'Hosmanien ( c'est bô dehors, c'est qd même vieux et pas toujours fonctionnel à l'intérieur ) :innocent:
En tout cas, c'est un débat qui est intéressant et la confrontation de nos points de vue enrichissant pour nos âmes de collectionneurs :thup: :thup: :thup:
Bonjour Vince,
Tout dépend de l'état de la '02 en question.
J'utilise depuis plusieurs mois une 2002 à carburateur en bon éta comme "daily driver" et je n'ai pas de problème hormis le fait de voir souvent la pompe à essence, non pas du fait d'une grande consommation (9,5/10l aux 100km) mais parce que la contenance du réservoir d'essence est assez petite.
En décembre, au bout de 400km de nuit et sous la pluie, l'auto tenait toujours la route mais c'est le conducteur qui ne suivait plus, la conduite dans ces conditions avec cette auto reste usante mais en temps normal et tous les jours, aucun souci à déplorer, l'auto s'intégre bien dans la circulation actuelle, il faut juste se méfier ds freinages tardifs de certains, la 2002 ayant tendance à bloquer les 2 (puis 4) roues assez rapidement.

Pour le comportement et l'évolution des mdèles, il y a à mon sens un plus grand décalage entre la '02 et la E21 qu'entre la E21 et la E30. Cette dernière est une E21 qui s'est embourgeoisée, les trains réglés de manière différente lui procure une meilleure tenue de route mais rien de flagrand, je trouve simplement la 30 plus "prévenante" que la E21.

En tous cas ce module d'allumage est un souci assez réccurent, en 3 semaines c'est la 3ème auto qui y est sujette, après une 30 CSi et une 323i bleue "tunée" ( :ph34r: )...

Cordialemet,
Hahne
Image

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Je sais pas si c'est de moi qu'on parle mais en ce qui me concerne il s'agissait juste d'une prise mal branchée!

vince

Message par vince »

max 318is a écrit :salut,

je ne pensais pas que ma remarque allait en arriver a ce point :D ... Plus sérieusement pour RIC et VINCE la prochaine fois qu'on se voit je vous prêterait ma petite E30 comme ca on pourra comparer plus objectivement :wink2:
Ok ça marche je te passerais la mienne en échange mais j'enlèverais 2 bougies pour que tu sois pas trop dépaysé :D :D :D :D
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

316baur

Message par 316baur »

Joli 323 ..

C'est normal les cendriers dans les contres portes , c'est la première fois que je vois ce genre de truc ?

Ric

Message par Ric »

316baur a écrit :Joli 323 ..

C'est normal les cendriers dans les contres portes , c'est la première fois que je vois ce genre de truc ?
Non, il y en a un seul sur la porte passager, et c'est l'une des premières choses que je lui ai dite quand j'ai vu l'auto :D c'est rajouté, le/la passager(ère) devait fumer beaucoup :lol:
Image

316baur

Message par 316baur »

Ha je me disais aussi !!!
Merci Ric pour l'info.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »