C'est ce que je veux faire, j'ai la place pour en stocker une à l'abri (même plusieurs si je voulais) et je la referrais petit à petit, comme pour ma 320. Je veux juste pas avoir à faire de carrosserie, et pouvoir rouler avec le week end, donc même si il y a des petits trucs à faire au niveau moteur, si c'est pas trop important, je le ferais moi même tranquillement.noumbasticker a écrit :Salut jeremie3819,
Dans tous les cas, compte un budget complémentaire de remise en route.
Ce modèle s'apprécie dans le plaisir de conduite et pour cela il faut à mon avis que les amortisseurs soient impérativement récents.
Pour la direction, j'avais un fort jeu sur ma phase 1 quand je l'ai acheté. Mon mécano me l'a réglé au poil et m'a vidangé tout le circuit en le remplaçant par un liquide qui en même temps nettoie la pompe. J'essaierai d'avoir les références exactes de ce produit.
Maintenant il ya un monde au niveau conduite entre le véhicule que j'ai acheté et celui que j'ai maintenant : c'est un vrai bonheur mais à changer les pièces d'usure pour ne serait-ce que prendre du plaisir en la conduisant, le budget grimpe vite.
Mais je te conseille de faire le pas et de l'améliorer petit à petit, tu ne le regretteras pas.
Et en plus ça en sauvera une de plus !!
Car c'est un modèle en voie de disparition.
Il reste toutefois comme tu as pu le comprendre une région de France, la Bretagne, où elle arrive à se reproduire on ne sait par quel miracle.
Bon quête
Pour les amortos, je ne savais pas, mais ça ressort au CT si c'est mort de toute façon ? Car comment vérifier l'état?
merci
Jérémie