3.0 Cs/csi

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
yayounours

Re: 3.0 Cs/csi

Message par yayounours »

Bonjour à tous.
En lisant ce sujet ,j'ai vraiment les boules ( j'espère que je ne choque personne) ,car j'ai fait moi meme une sortie de grange (plutot une sortie de garage) d'une de ces autos il y a 7 ans et je l'ai revendu immediatement pour cause de manque de place à l'époque 10000 francs,oui dix mille francs soit 1500 euros.C'est un hollandais qui est venu la chercher avec plateau ,car les carbus pissaient comme des vaches laitières et comme c'est curieux il n'a pas discuté le prix. :blink: En plus je peux vous affirmer qu'elle était vraiment proche du neuf au niveau carrosserie et intérieur et n'avait que 110000 kms réel car 1ere main d'un papy décédé que je connaissais.Donc vu les prix que j'entends,je vous dit pas ce que je ressent,car en plus maintenant,j'en voudrais bien une. :crying:

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

Merci pour ces commentaires très intéressants, au moins je sais dans quoi je mets les pieds désormais ! Mais je reste sur les e9 qui en effet ont cette "touche" si particulière que les e24 ont perdu (sans renier le moteur de la M635Csi qui reste un des meilleurs de tous les temps)...

Le sage a dit "quand tu sais pas abstiens toi", dont acte (je parle pour moi bien sûr :innocent:)

@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

je ne sais pas quel était ton budget, mais va faire un tour sur cette annonce : 3.0csi 1973 12000€
Elle présente plutot pas mal... donc ça peut peut etre valoir le coup d'oeil :wink2:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

kouglof

Message par kouglof »

Je ne connais pas la cote de ces coupés, mais j'ai fréquement cotoyé des coupé vw karman-ghia T14( sur base de cox ) qui je crois au niveau carroserie est d'une fabrication similaire ( caissoné, galbé a l'étain etc...)
Bref tous ça pour dire, un mouchoir( pour rien rayer) un aimant, et un tournevis ou pointe.
La moindre couche de mastic ne devrais pas vous échappé, d'ailleur il vaut mieu voir de la rouille et des cloque aparente que sous 5mm de mastic....

Si le vendeur semble emmerdé par votre exam, passer votre chemin.
showcar... plus ça brille moin ça roule...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »