Pédale D'accélération Arrachée

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
end!27

Pédale D'accélération Arrachée

Message par end!27 »

salut a tous donc voila j'explique la chose sur la 320/6 que j'ai récuperé l'ancien propriétaire en voulant changé la moquette a arraché la pédale d'accélaration du planché(barbare),résultat il ne reste plus que la grande tige avec un ptit morceau de pédale,on peut quand meme accélérer mais c'est pas térrible du tout que faire...

merci
BMW le plaisir de rouler...

antony528

Re: Pédale D'accélération Arrachée

Message par antony528 »

aller dans 1 casse récupérer tout le système
:top:
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

end!27

Message par end!27 »

c'est juste la partie plastique sur laquelle repose le pied qui a été arraché mais ce que je voulais savoir c'est comment la pédale est fixé sur le plancher de la voiture

merki
BMW le plaisir de rouler...

full gas

Message par full gas »

end!27 a écrit :c'est juste la partie plastique sur laquelle repose le pied qui a été arraché mais ce que je voulais savoir c'est comment la pédale est fixé sur le plancher de la voiture

merki
bonsoir a tous
la partie plastique se glisse sur un rail qui est fixé sur le plancher.De memoire sur la partie plastique sur le plancher, il y a une butée qu'il faut appuyer pour pouvoir sortir la pedale, le probleme c'est que la butée est souvent enfouie sous plusieurs millimetres de terre, alors gratte un peu et tu verra plus clair.
A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »