Hello,
Ce WE a été un bon WE pour mes yeux.
Nous sommes partis avec ma femme vendredi de soir de Montpellier, direction la Lorraine, pour un 2 jours dans ma famille.
Après 1h30 de route, un peu fatigué, je laisse le volant à ma femme, qui je l'ai déjà indiqué dans d'autres messages, n'aime pas mes 2 E23 et leur préfère largement ma Méhari.
Je dormais bien et ma femme me réveille gentiment mais rapidement, car au loin elle apercevait une jolie ancienne sur une remorque.
J'ouvre les yeux, enfariné, et là j'aperçois une superbe 2002ti orange en très belle état (la même couleur que la 2002ti reconstruite par BMW).
Elle était vraiment superbe et d'ailleurs ma femme m'a dit : "celle-là j'aime bien".
...
Petit WE sympa en famille
Retour pour Montpellier dimanche après-midi
...
Je reprends le volant et vers Dijon (de mémoire), j'aperçois dans mon rétro une très belle 3.0cs couleur marron (la même couleur que celle de Flo) : quelle gueule elle avait dans mon rétro !
Me voilà arrivé à Lyon où je devais récupérer des jantes de E23 phase2 achetée sur ebay.
J'en profite pour aller voir une 745 de 1981 (annonce LVA).
Le propriétéaire, un antiquaire de 77 ans la vend 3.000 euros et m'avais vraiment décrit l'auto en bon état :
Elle est gris foncé avec 134.000 km
Elle présente pas trop mal, mais de plus prêt les bas de caisse sont touchés par la corrosion, une aile avant est percée.
Elle est les enjoliveurs d'ailes chromés (beurk) et je n'ose pas imaginer comment doit être la carosserie en dessous.
Sinon le moteur semble bien tourner et l'intérieur cuir noir est en bon état.
Je suis quand même déçu par la corrosion qu'a subit l'auto surtout comparée à ma 728 phase 1.
Le vendeur m'indique qu'une personne descend du Mans pour venir la voir mardi (apparemment il possède déjà 2 745 dont 1 pour pièces).
Si la carosserie avait été dans un meilleur état, j'aurais peut-être craqué (à un prix inférieur) surtout que ma femme m'a dit : "dans cette couleur, elle est pas mal".
Voilà c'était juste pour vous raconter mon petit WE avec des yeux bien remplis.
A++
W.E. BMW
- noumbasticker
W.E. BMW
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
- bbast
Re: W.E. BMW
Bonjour,
Pour la 2002 orange, j'ai une petite idée, ce week end sur le circuit de charade, j'ai eu l'occasion de tourner avec non pas une mais trois 2002 oranges, toutes plus belles les unes que les autres. Elles venaient du club Horizon 2002 accompagnées par une bonne dizaines d'autres Bm dont 3.0 CSL, M6, etc ... Super journée en tous cas.
Pour la 2002 orange, j'ai une petite idée, ce week end sur le circuit de charade, j'ai eu l'occasion de tourner avec non pas une mais trois 2002 oranges, toutes plus belles les unes que les autres. Elles venaient du club Horizon 2002 accompagnées par une bonne dizaines d'autres Bm dont 3.0 CSL, M6, etc ... Super journée en tous cas.
735i e23-2 1985
- Swiss02
Re: W.E. BMW
C'ètait une belle journée en effet.bbast a écrit :Bonjour,
La seule Bmw 2002 Colorado repartie sur une remorque était une Tii, les deux autres sont parties par la route, dont une magnifique Ti bien connue.