, effectivement , je me demande comment vous faites !!
je vais bientôt changer une voiture et j'ai déjà entendu , pas une grosse cette fois
moi l'argument de ma femme est:il ne faut pas que se soit un gouffre financier,et ne passe plus de temps avec ta voiture ou moto qu'avec moi ,le nombre ne l'inquiète pas car pendant un moment on avait 4 voitures et la moto ,salut
antony
Ben, la bleue, achetée neuve par le directeur des transports Ziegler en son temps. Ensuite, moteur 3.5l, coeelcteur d'échappement spaghetti, gros freins (300mm), amortisseurs à gaz de très gros diamètre, toutes options (même le cruise control), alarme de ouf avec une batterie indépendante sous le siège arrière, essuie glace mono-bras d'origine Hartge (c'est gravé dessus), compteur Alpina jusque 300km/h. Soit, l'ancien propriétaire la donnait pour 308ch. Je n'y crois pas mais j'aimerais! En tout cas, elle envoie fort, très fort!!!!!
Tu montes à 200km/h sans rien voir venir et puis ça en redemande encore. Je sais que ce n'est pas l'esprit du forum mais c'est la vérité! C'est un foudre de guerre, une âme pas possible.
euh a mon avis il n'y a pas juste un moteur 3,5l et un échappement spaghetti,sans rentré dans les détails il doit y avoir autre chose de fait,ou alors ton 3,5l est en très grande forme ,salut
antony
Désolé, je n'en sais pas beaucoup plus sur cette voiture, mais il me semble que la boîte de vitesses aurait des stries de refroidissement sur le dessous. Autrement, rien de plus.
Sympa cette collection de 5. Les E12, j'adore et ça me connaît, mais en Belgique, on en voit vraiment très peu.
Au fait, j'organise une balade le WE prochain (16/9) dans la région de Leuze-en-Hainaut / Ath avec pour thème principal les BMW de cette génération. Pour plus d'infos : http://www.bmwclubhainaut.be/tripleb-fr.pdf