Pour le choix de pneu, meme si perso je n'aurais pas choisi ceux la, ce sont de bon pneu et tu est le 1er a le savoir pour les pratiquer au quotidien, donc c'est un bon choix !
Dilemne look vs performance/sécurité
- kouglof
Re: Dilemne look vs performance/sécurité
Pour noumbasticker quand je dis "la 16" je pense a 1602, si je dis 02 je ne tien pas a ce que l'on confonde avec une 2002 
Pour le choix de pneu, meme si perso je n'aurais pas choisi ceux la, ce sont de bon pneu et tu est le 1er a le savoir pour les pratiquer au quotidien, donc c'est un bon choix !
showcar... plus ça brille moin ça roule...
- Ric
Re: Dilemne look vs performance/sécurité
Entièrement d'accord avec derrick sur l'utilisation de l'auto.
on ne choisis pas les mêmes pneus pour une auto dont on se sert tous les jours, par tous les temps, en toutes saisons et pour une autre qu'on ne sort que par beau temps à une fréquence peu élevée...
je pensais que ta voiture quotidienne était la 320td, donc dans ce cas j'aurais choisis les pirelli.
mais si tu utilise la 735i comme ta compact, faut la chausser au mieux
on ne choisis pas les mêmes pneus pour une auto dont on se sert tous les jours, par tous les temps, en toutes saisons et pour une autre qu'on ne sort que par beau temps à une fréquence peu élevée...
je pensais que ta voiture quotidienne était la 320td, donc dans ce cas j'aurais choisis les pirelli.
mais si tu utilise la 735i comme ta compact, faut la chausser au mieux