Cherche ame charitable prête à retirer son cache sous le volant et éventuellement son bloc compteur pour me permettre d'avancer
Merci d'avance,
++
Tom

J'ai ca à Brest et j'y retourne ce WE. Prépare tes photo-questionThomas Olivaux a écrit :Héhé, vous aurez compris à ma demande bien spécifique que je cherche à réunir des infos afin d'ajouter l'ordinateur de bord sur ma 735i de 04/1981. Je précise avant 09/1981 car à croire ETK, il y a eu des changements à cette date, dont le boîtier électronique de commande.
Cherche ame charitable prête à retirer son cache sous le volant et éventuellement son bloc compteur pour me permettre d'avancer
Merci d'avance,
++
Tom

Et t'as essayé de voir sur quels modèles autres que la 635 se monte le faisceau (fonction "utilisation plièces").Thomas Olivaux a écrit :Oui mais est-ce vraiment la seule ? Si oui, ça voudrais dire que je pourrai utiliser l'ODB que j'ai acheté de la 635csi en "adaptant simplement" la prise jaune à mon câblage actuel. Avec les shémas électrique et l'aide de quelques passionnés ça devrait être jouable.
Je capte pas un truc ceci dit. Lorsque je matte dans ETK, autant il y a bien un faisceau ODB pour la 635csi (tant mieux, je l'ai, et je parle pas du pti bout de faisceau qui reli l'afficheur au boîtier électronique) mais si je matte ETK pour ma 735i, il n'y a pas de faisceau ODB. Est-ce une prise précablée ? J'ai bien du mal à y croire.
++
Thomas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités