Kézako?
- cannesetoile
- Messages : 1035
- Inscription : mar. mai 11, 2004 6:32 pm
Re: Kézako?
c clair que c'est hors de prix et vraiment abusif, mais bon c'est le look d'origine... le mieux pour une e23 c'est de trouver des jantes BBS en 15" de e34, là c'est parfait et c'a respecte bien le look de la voiture je trouve et on reste dans des prix normaux pour les pneus.

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- gatan325
- Messages : 218
- Inscription : sam. déc. 18, 2004 9:56 am
- Localisation : BELLENGREVILLE
Re: Kézako?
ah!!! super toutes ces infos!!!!!!
merci beaucoup!!!!
tous le fabricants de pneus se sont lancés dans le fabrication de ce type de gomards???
tous le fabricants de pneus se sont lancés dans le fabrication de ce type de gomards???
130i 
X3 3.0d
320 E21
X3 3.0d
320 E21
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: Kézako?
Non, c'était à l'initiative de Michelin qui a voulu imposer un nouveau standart comme l'a rappelé r2087 plus haut.
Ce fut un échec.
Voyons le point positif, le profil du pneu d'époque est respecté mais les gommes sont crées à partir des techniques actuelles, je pense sans trop me tromper qu'un TRX "2007" est mieux qu'un TRX de "1980" (s'entend en 1980, pas de 1980 tout sec maintenant
)., enfin dans le cas de ces autos ça va pour la E23 vous pouvez passer sur du 15/16 comme l'a dit Denis mais dans d'autres cas pas d'équivalent possible (berlines 501/502/503 il me semble) et là c'est plus le même tarif. A moindre cout certes mais les XAS neufs sur la DS familiale, ça fait toujours cher (190€)le pneu de 180 de large... 
Ce fut un échec.
Voyons le point positif, le profil du pneu d'époque est respecté mais les gommes sont crées à partir des techniques actuelles, je pense sans trop me tromper qu'un TRX "2007" est mieux qu'un TRX de "1980" (s'entend en 1980, pas de 1980 tout sec maintenant
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
