Bonjour,
Je suis actuellement entrain de réfléchir à la couleur dans laquel je compte repeindre ma 323i... Elle est lapisblau d'origine mais je trouve la couleur un "terne", sans âme... Aussi, en restant dans les teintes d'origine, j'aimerais voir à quoi elle ressemble en artisblau-metallic mais impossible de trouver des photo dans cette couleur sur le net ... Si quelqu'un en possède, ce serait vrmt cool parce que j'ai vrmt peur d'être decu du résultat...
Merci d'avance
Ted
Artisblau-metallic E21...
-
Ted
- manuz1
Re: Artisblau-metallic E21...
salut,
je pense que niveau teinte entre lapisblau et arktisblau c'est surtout que l'arktisblau est métallisé, pour avoir une idée tu as la 518 E12 de JCSS.
a+
je pense que niveau teinte entre lapisblau et arktisblau c'est surtout que l'arktisblau est métallisé, pour avoir une idée tu as la 518 E12 de JCSS.
a+
-
Ted
Bonjour,
Merci de ta réponse mais je ne trouve pas cette e12 dans la galerie photo
Help...
Merci de ta réponse mais je ne trouve pas cette e12 dans la galerie photo
- sergouilbm
c'est normale elle n'y est pas, par contre si tu recherches dans ces pages, tu trouveras le topic de son auto assez rapidement je pense, car cette catégorie n'est pas alimentée massivement, donc le topic ne doit pas être bien loin.
- JCSS
QQ1 a parlé d'arktisblau metallic ?
jc
ps : voir ma signature/lien pour mon E12.
jc
ps : voir ma signature/lien pour mon E12.
-
Ted
Merci pour l'info, la couleur est vrmt sublime, je crois que mon choix est fait...
Bravo à JCCS pour sa resto, la voiture est sublime... Ca me motive d'autant plus pour bosser sur ma 323i... Vivement que ca roule... même si ca ne sera pas pour tout de suite
A+
Ted
Bravo à JCCS pour sa resto, la voiture est sublime... Ca me motive d'autant plus pour bosser sur ma 323i... Vivement que ca roule... même si ca ne sera pas pour tout de suite
A+
Ted
- JCSS
Bon choix Ted
jc
jc
- Thomas Olivaux
Dans quel état est ta peinture actuelle ? Car si Lapisblau n'est effectivement pas une peinture métalissée, un lapis blau parfaitement niquel et bien lustré, ça brille d'une profondeur, c'est dingue 
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Ted
Bah j'ai récupéré la voiture stockée dans un garage depuis 6 ans et sous une couche impressionnante de crasse donc il est clair que je n'ai pas vrmt pu l'apprécier puis je ne suis directement attelé au démontage mais j'ai vu quelques photos sur le net en lapis blau et je trouve la couleur un peu bizzarre... Mnt si tu en a d'autres afin de comparer, ca peu tjr faire pencher la balance