Moi en tout cas j'abandonne l'idée, trop compliqué pour moi, un petit coup de folie passagère.
Avis Sur Une 320/6 Accidentée !
- Micka076
Re: Avis Sur Une 320/6 Accidentée !
La voiture ne se trouve pas en Haute Normandie mais à Saint Brieuc dans les Cotes d'Armor en Bretagne et pour info il la vend 400 € mais il faut ce dépécher car vendredi elle est à la casse.
Moi en tout cas j'abandonne l'idée, trop compliqué pour moi, un petit coup de folie passagère.
- sergouilbm
400 euros c'est trop cher vu le boulot, ou les pièces à reprendre.
Pourquoi ne la vend-il pas le prix que la casse lui en donne, ou si le casseur la reprend pour rien, pourquoi ne la donne-t'il pas à un passionné ou amateur qui en fera bien quelque chose ?
C'est quelque chose que je ne comprendrais jamais ça, d'un côté en vouloir un prix trop élevé pour qu'elle parte, et de l'autre l'ultimatum "dernier avis avant la casse", où là elle part chez quelqu'un qui n'en donne rien et ne veut que faire du fric avec les caisses. C'est tout de même plus sympa de la filer à quelqu'un du forum, ou de la vendre au prix de la ferraille soit 130 euros la tonne.
Pourquoi ne la vend-il pas le prix que la casse lui en donne, ou si le casseur la reprend pour rien, pourquoi ne la donne-t'il pas à un passionné ou amateur qui en fera bien quelque chose ?
C'est quelque chose que je ne comprendrais jamais ça, d'un côté en vouloir un prix trop élevé pour qu'elle parte, et de l'autre l'ultimatum "dernier avis avant la casse", où là elle part chez quelqu'un qui n'en donne rien et ne veut que faire du fric avec les caisses. C'est tout de même plus sympa de la filer à quelqu'un du forum, ou de la vendre au prix de la ferraille soit 130 euros la tonne.
- Micka076
Il ne la vends pas pour le prix que lui donne la casse car avant de la mettre à la casse il va retirer les jantes bbs 13 pouces, la jupe bbs, le volant sport 3 branches (sans cuir), le pommeau en bois et peut être d'autres bricoles qu'il pourra revendre facilement. Donc lui à calculer pour la vendre prix de la casse + prix qu'il pourra tiré des pièces démontées.
- sergouilbm
Là ok, autant pour moi je comprends mieux l'enjeu financier, mais s'il passe une annonce en disant qu'il donne le reste, il aura des candidats à venir la chercher, ça c'est sur.
C'est dommage, elle avait l'air tellement propre que je me dis, 2500 euros de frais pour la redresser, est-ce que c'est si élevé pour une auto rare dans cet état...
C'est dommage, elle avait l'air tellement propre que je me dis, 2500 euros de frais pour la redresser, est-ce que c'est si élevé pour une auto rare dans cet état...
- cabriojack
+1sergouilbm a écrit :Là ok, autant pour moi je comprends mieux l'enjeu financier, mais s'il passe une annonce en disant qu'il donne le reste, il aura des candidats à venir la chercher, ça c'est sur.
- BobE12
Elle doit être bonne pour les pièces si le restant mécanique est sain 
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
- superpooky
salut,
oui c'est dommage pour une auto apparement pas si vilaine avant accident ...
sinon serge, d'un autre côté moi je comprends aussi que le proprio ne veuille pas forcément prendre de risque en la vendant peu cher ou la donnant à quelqu'un qu'il ne connait pas quitte à avoir des ennuis pour 100 euros gagnés ... au moins à la casse, pas de problème, tu as la preuve de destruction donc aucun risque de quoi que ce soit ...
j'ai déjà eu un collègue qui après avoir donné une vieille 405 a eu droit à plus de coups de téléphones de la part de l'acquéreur pour savoir si, çà ... pourquoi ci, pourquoi pas çà, as t'il des factures ...
des fois, tu va faire un cadeau à un mec qui voudra en plus un SAV d'un an derrière ! ! !
oui c'est dommage pour une auto apparement pas si vilaine avant accident ...
sinon serge, d'un autre côté moi je comprends aussi que le proprio ne veuille pas forcément prendre de risque en la vendant peu cher ou la donnant à quelqu'un qu'il ne connait pas quitte à avoir des ennuis pour 100 euros gagnés ... au moins à la casse, pas de problème, tu as la preuve de destruction donc aucun risque de quoi que ce soit ...
j'ai déjà eu un collègue qui après avoir donné une vieille 405 a eu droit à plus de coups de téléphones de la part de l'acquéreur pour savoir si, çà ... pourquoi ci, pourquoi pas çà, as t'il des factures ...
des fois, tu va faire un cadeau à un mec qui voudra en plus un SAV d'un an derrière ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
sayemone
La 320 sujet à polémiques est à moi. Si je l'ai mise à la casse c'est qu'elle était en vente depuis déja quelques mois et je n'ai pas trouvé d'acheteurs sérieux (ça négocie au téléphone alors que l'acheteur potentiel habite a 20km, ou bien on me propose 150€ sans avoir vu la voiture etc). Donc blasé et puis il fallait en plus continuer à payer l'assurance, j'ai fini par l'envoyer a la ferraille, ce qui était finalement le plus intéressant (financièrement) car j'ai recuperé les 4 jantes BBS, le spoiler, le volant sport, le pommeau bois et les feux arrières que je vais revendre.
C'est pour cela qu'elle a fini a la casse, car en tant qu'étudiant je ne peux pas cracher sur une poignée d'euros...
Mais sachez que je reviendrais en BMW une fois le portefeuille re-rempli
C'est pour cela qu'elle a fini a la casse, car en tant qu'étudiant je ne peux pas cracher sur une poignée d'euros...
Mais sachez que je reviendrais en BMW une fois le portefeuille re-rempli
- senna31
je t'avais contacté en MP 

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10