En tout cas, merci pour vos conseils, je pense que voici mon plan d'action:
Demain aprés midi, je vais la voir...
Si elle st pas pourrie, je la reserve, et samedi, je rentre avec...
Pas mal non ?
Rouler Cheveux Au Vent...
- bnj-le-ouf
- Messages : 420
- Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am
- Elsupermarco
- Messages : 1286
- Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
- Localisation : IdF
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
Ya plu Ka !
Marco

Marco
-
- Messages : 95
- Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:03 pm
- Localisation : Poissy
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
Je vois que le dilemne aura finalement été tranché assez rapidement...
Personnellement je pense que tu dois donner la priorité à la berline : on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne... Et comme il a été souligné, la somme que tu en tirerait ne serait sûrement pas à la hauteur des efforts que tu as fait dessus.

Personnellement je pense que tu dois donner la priorité à la berline : on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne... Et comme il a été souligné, la somme que tu en tirerait ne serait sûrement pas à la hauteur des efforts que tu as fait dessus.
"Ecarte-toi, gnome fétide. Ma virilité n'a pas la place de passer..."
Jeu de jantes de 750i E32 à vendre
Jeu de jantes de 750i E32 à vendre
- bnj-le-ouf
- Messages : 420
- Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
Eh bien voila,
Je vous raconte un peu, alors, il s'agit de la numero Baur A - 001709 - 13.
Grise polaris, caisse 220 000 km, moteur 80 000 km.
Des boursouflures sous la peinture, un bas de caisse (gauche) bouffé sur 20 cm a l'avant.
un peu de rouille superficielle sur le tour du joint de coffre, et ça et la des imperfections de peintures notamment sur le bas des portiéres, boursouflures sur le pourtour de baie de pare brise, le coin d'aile arriére droit etc etc...
Apparement, elle a deja été restaurée, mais comme des cochons, d'ou les boursouflures.
Le moteur tourne, c'est une boite 4, mais le ralentit est instable, le carbu est a régler proprement.
La capote arriére est vieille mais etanche, il ne s'agit plus de l'alpaga, mais d'une capote bas de gamme.
Le toit amovible est vieux, un peu brulé par le soleil.
L'intérieur est en bon etat général, a priori, il n'a pas l'age de la caisse, un peu sale mais pas usé.
tout le reste est fonctionnel, a part la petite soufflerie de desembuage de lunette arriére, et le bouton de wrning (un classique).
le freinage a été revu recement, garnitures de tambours, et disques / plaquettes avant, avec une purge (2005, elle n'a fait que 2000 km depuis).
En bref c'est une voiture qui accuse son age, et qui a besoin d'étre prise en main, avant de sombrer dans l'epave ! Elle a surtout besoin d'etre utilisée réguliérement, et d'avoir un vrai proprietaire !
Car ces dernieres années elle a été envoyée de mains en mains avec un moteur en panne (celui d'origine) avant que le proprietaire précedent ne change le moteur en 2003, par un d'occasion trouvé en casse a 60 000 km. (tout les moteurs en casse ont 60 000 km !!)
depuis ce temps la, elle n'a pas beaucoup roulé. et c'est un peu defraichie...
Je usis au bureau, donc je ne peux pas poser de photos, mais ce soir, sans fautes.
Voili voilou !!
Je vous raconte un peu, alors, il s'agit de la numero Baur A - 001709 - 13.
Grise polaris, caisse 220 000 km, moteur 80 000 km.
Des boursouflures sous la peinture, un bas de caisse (gauche) bouffé sur 20 cm a l'avant.
un peu de rouille superficielle sur le tour du joint de coffre, et ça et la des imperfections de peintures notamment sur le bas des portiéres, boursouflures sur le pourtour de baie de pare brise, le coin d'aile arriére droit etc etc...
Apparement, elle a deja été restaurée, mais comme des cochons, d'ou les boursouflures.
Le moteur tourne, c'est une boite 4, mais le ralentit est instable, le carbu est a régler proprement.
La capote arriére est vieille mais etanche, il ne s'agit plus de l'alpaga, mais d'une capote bas de gamme.
Le toit amovible est vieux, un peu brulé par le soleil.
L'intérieur est en bon etat général, a priori, il n'a pas l'age de la caisse, un peu sale mais pas usé.
tout le reste est fonctionnel, a part la petite soufflerie de desembuage de lunette arriére, et le bouton de wrning (un classique).
le freinage a été revu recement, garnitures de tambours, et disques / plaquettes avant, avec une purge (2005, elle n'a fait que 2000 km depuis).
En bref c'est une voiture qui accuse son age, et qui a besoin d'étre prise en main, avant de sombrer dans l'epave ! Elle a surtout besoin d'etre utilisée réguliérement, et d'avoir un vrai proprietaire !
Car ces dernieres années elle a été envoyée de mains en mains avec un moteur en panne (celui d'origine) avant que le proprietaire précedent ne change le moteur en 2003, par un d'occasion trouvé en casse a 60 000 km. (tout les moteurs en casse ont 60 000 km !!)
depuis ce temps la, elle n'a pas beaucoup roulé. et c'est un peu defraichie...
Je usis au bureau, donc je ne peux pas poser de photos, mais ce soir, sans fautes.
Voili voilou !!
- dreier 78
- Messages : 2428
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
- Localisation : désormais argeles sur mer !
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
salut,
ça ne nous dis pas si tu la prends ça.....

ça ne nous dis pas si tu la prends ça.....


"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- bnj-le-ouf
- Messages : 420
- Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
eh eh eh !! y'en a qui perdent pas le nord hein ?
Eh oui, je suis le nouveau proprietaire de 1709...

Je cherche maintenant un sort pour ma pauvre 320/6 rouge...
Stockage ? Vente ? Mon coeur balance... Des liquidités ne seraient pas de refus, mais laisser partir mon premier amour si prematurement me brise le coeur...
Je ne sais méme pas combien je pourrai la vendre, mais c'est vrai que je ne peux pas decement en demander plus de 1000 euros, en tenant compte de toutes les piéces que j'ai amassées pour elle. (Interieur de rechange, et quantité de petites choses qui sont chiantes a trouver !!), et toutes les piéces neuves montées dessus (pompe a eau, distrib, pochette de joint carbu, disques, plaquettes, pochette de joints etriers...)
Votre avis ?
Eh oui, je suis le nouveau proprietaire de 1709...

Je cherche maintenant un sort pour ma pauvre 320/6 rouge...
Stockage ? Vente ? Mon coeur balance... Des liquidités ne seraient pas de refus, mais laisser partir mon premier amour si prematurement me brise le coeur...
Je ne sais méme pas combien je pourrai la vendre, mais c'est vrai que je ne peux pas decement en demander plus de 1000 euros, en tenant compte de toutes les piéces que j'ai amassées pour elle. (Interieur de rechange, et quantité de petites choses qui sont chiantes a trouver !!), et toutes les piéces neuves montées dessus (pompe a eau, distrib, pochette de joint carbu, disques, plaquettes, pochette de joints etriers...)
Votre avis ?
- dreier 78
- Messages : 2428
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
- Localisation : désormais argeles sur mer !
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
salut,
tu es dans le bon avec un prix aux alentours des mille euros ( plutot moins que plus...
). ces petites titines n'ont pas trop la cote pour l'instant. l'année dernière, j'ai vendu 900 euros une e21 323 i intégralement refaite en carrosserie/peinture, freins neufs, distri neuve, phares neufs,....
j'avais besoin de sous...
le mieux serait de pouvoir la garder tout de meme, ou de la placer pas cher chez quelqu'un que tu connais ( comme sergouilbm avec thomas olivaux, ou gilbertus avec sergouilbm...)
mais la brader, vu comme tu y as mis du coeur, ça va etre une déchirure....
tu es dans le bon avec un prix aux alentours des mille euros ( plutot moins que plus...


le mieux serait de pouvoir la garder tout de meme, ou de la placer pas cher chez quelqu'un que tu connais ( comme sergouilbm avec thomas olivaux, ou gilbertus avec sergouilbm...)
mais la brader, vu comme tu y as mis du coeur, ça va etre une déchirure....
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- bnj-le-ouf
- Messages : 420
- Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
C'est pourquoi j'en parle ici, car seuls les habitués du forum suivent les discussions, comme ça si quelqu'un se sentait interessé parmis vous, je suis pret a faire un geste a condition que son histoire continue...
Pour quelqu'un du forum, je ne la vendrai pas cher, et garnie de piéces sympas...
Pour quelqu'un du forum, je ne la vendrai pas cher, et garnie de piéces sympas...
- dreier 78
- Messages : 2428
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
- Localisation : désormais argeles sur mer !
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
ça m'aurait bien plus, mais j'ai déjà une auto du forum à placer en tete.... 

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
-
- Messages : 4
- Inscription : dim. févr. 17, 2008 1:25 pm
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps déjà, sans vraiment participer et pour cause je n'ai pas l'auto qui va bien... (je ne suis fidèle qu'au forum BMW anciennes)
pour en revenir à la petite rouge
ça tombe mal... c'est tentant mais vraiment pas possible côté roros en ce moment
en même temps j'ai encore tout à apprendre,
au plaisir de vous lire
pour en revenir à la petite rouge
ça tombe mal... c'est tentant mais vraiment pas possible côté roros en ce moment
en même temps j'ai encore tout à apprendre,
au plaisir de vous lire
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités